Séparer les noms avec une virgule.
toujours un plaisir de revoir ton film...je l'avais garder ds un disque dur qd tu l'avais mis en download y a 2 ou 3 ans je sais plus, en tout cas...
beau travail, c'est ton premier court ? en tout la qualité sonore est très bonne. quel matos as tu utilisé ? je regarde les autres avant de...
bien réalisé good job...:D :D :D
Salut Je viens de voir ton court, j'ai opter pour le 120 mo normal qd y a eu du boulot en post prod...vaut mieux le voir en bonne qualité. Je...
merci m'ssieur
moi je reste à la 7...la 8 m'a un peu deçu rien d'exceptionnel je trouve...dommage je m'attendais à plus.:D :D
Peut on creer un simple dvd video sans menu qui se lance automatiquement qd on l'insert ds un lecteur dvd ? merci
c beau...bravo bravo...tu ns gate candio...y a eu du chemin depuis l'envolé...tu t'es envolé ;D
yep good job j'ai bcp apprécié et tout particulièeremnt le grain de ton image...qui ns fait presque pensé à de la bobine
salut, j'ai passé un très bon moment en regardant ton court, il y ressort qlq chose de très fort. Le sujet est très bien traité je trouve, il...
fo bien relancé le débat...mais j'attends de voir qd meme une nouvelle version un peu plus stable...:D :D :D :D :D en tout cas je reste fan des...
J'ai testé ce logiciel et je le trouve plutot pas mal ds son ensemble...qlq plantages mais rien de bien alarmant. Un logiciel simple et...
alors totoz...on apprend à se servir de vegas :D :D :D :D
le clip est plutot bien réalisé je trouve...un peu trop de titrages à mon gout...mais c la guerre des "maux". ça change du rap habituel bravo...
c parti........ça telecharge :D :D
good job :bravo: :bravo: :bravo: j'ai bcp apprécié merci
excellent j'ai bcp apprecié
alors là je dis bravo...franchement je suis impressionné par tant de prouesses...techniques et artistiques...je n'ai rien a dire à part que j'ai...
et bien depuis le tps que j'en entends parler...v regarder ça tout de suite je te laisse ma critique pour demain :D :D :D
le film n'est pas dispo y a juste un trailer