Séparer les noms avec une virgule.
slt voici ma dernière créa un clip de rap. YouTube - SKS Crew "on arrive" exclu 2009 [img] merci
merci beaucoup mec
[IMG] Bonjour, je travaille sur un clip, et j'aurai besoin d'un effet j'aimerai isoler le gars au premier plan à gauche le garder en couleur et...
nouvelle version mixée et étalonnée Rural (short movie thriller) on Vimeo
Bonjour, sur mon dernier court métrage, filmé avec XM2 + grd angle, pour l'étalonnage j'ai appliqué un preset magic bullet qui m'a fait gagné du...
merci pour vos com. Pour l'éclairage extérieur, on a tourner exclusivement avec une lumière naturel et un panneau en poly. Il est vrai que sur...
Bonjour à tous. je vous invite à découvrir mon dernier court métrage Rural Durée : 10mn'20 Genre : thriller [img] Synopsis : Un vrp au...
slt image nickel, j'aimerai trop tourner avec ça, mais pour le moment pas les moyens....bravo en tout cas
a oui erreur de débutant....pourtant j'ai bien fais ma mise au point et ma balance des blancs mais bon...en tout cas merci d'avoir pris le tps de...
Bonjour je vous présente mon dernier court métrage réalisé en 2 semaines scénario tournage montage. Scarlette [img] Deux jeunes discutent...
"Good trip" spot prevention routiere slt je vs présente ma dernière réa. Good trip c'est un spot pour la prévention routiere. Tourné en 5h puis...
merci beaucoup
Bonjour je souhaite utiliser pour un très court métrage le 30 premières secondes d'une musique dont je n'ai pas les droits. Ma question : existe...
merci bien...j'espère qu'un jour ils seront compatible avec vegas
une meilleure qualité Alhertz short film 16/9 on Vimeo
Bonjour, savez vous si les plugin red giant sont compatible avec vegas 8 ? Red Giant Software: Our Visual Effects Plugins merci
c bizarre mais moi ça plante tjs cinescore...malgres acid version 4 je crois
Bonjour je vous présente mon dernier court "Alhertz". regardez la télé n'est pas toujours un moment de détente... Ce court a été réalisé dans le...
good job j'ai passé un agréable moment en regardant ton travail, ton court bravo tjs fidele made in patate prod:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
un peu palo ton noir et blanc ???