Séparer les noms avec une virgule.
pourtant qd je lis le fichier sur mon pc avec vlc ou wmp j'ai du son. Enfin bon ce n'est pas grave j'ai réencoder en avchd 1440*1080 50i de sony...
slt je vs présente mon nouveau clip pour BLS / la foudre : Ca blok ca Déblok, bon visionnage. [media]
j'ai re encoder en choisissant mpeg1 layer 3 pour l'audio merci en tout cas
bonjour, je viens de finir mon projet sous vegas pro 9, j'ai fais un export en non compressé en avi je travaille en hdv 1440*1080 en progressif....
bonjour à tous Voilà je viens de finir mon nouveau projet format : HDV 1440*1080 50i voilà je souhaite exporter mon projet en fichier non...
sinon essaie l'outil level / niveau on arrive a rattrapper pas mal de chose
slt voici ma dernière réa [media]
bonjour, je vs présente ma dernière réa, Dailymotion - STEGO RAISKO "Personne n'a cru en nous" clip officiel - une vidéo...
bonjour je vous présente ma dernière réalisation Groupe : Mecanic Corp titre : on a l'seum style : rap [media] bon visionnage et merci
apres plusieurs essai j'opte pour le mainconcept avc la qualité est au rdv...savez vous s'il utilise le codec h 264 ?
j'ai trouvé ça : Eugenia's Rants and Thoughts Blog Archive Exporting with Vegas for Vimeo HD et ça [IMG]
Bonjour, j'ai besoin de savoir quelle est selon vous la meilleur solution pour un encodage à destination du web pour un fichier hDV en 1440*1080....
slt merci pour tes éclaircissements, je bosse avec du hdv 1440*1080 en 50i normalement comme tu dis l'image peut être zoomé légèrement par contre...
Bonjour, pour les besoins de mon prochain projet vidéo j''utilise le pan crop sur mes différents clips dans le but de faire des mouvements...
en direct du ter ter rencontre avec le sks crew en direct du 95 An menu : Freestyle, clahs, interview et délires. www.k2k-prod.com (c) 2009...
slt voici ma dernière réa [media] [img] [img] merci et bon visionnage
justement je veux éviter l'outil masque puis ce ne sont pas des vrais incrust car je veux qd meme garder l'effet pierre du mur, mais je pense...
[IMG] salut pour la réalisation d'un clip video, J'ai besoin d'incruster sur mon fond "mur" des images de guerres style char, avion, scènes,...
une version HD YouTube - SKS Crew "on arrive" version HD merci ++
bravo joli taf, la phaze qd le chef est interrogé avec des citations bateau m'a bien fait marré....seul hic les comédiens de la brigade font un...