Séparer les noms avec une virgule.
CABLE XLR - MINI JACK COUDE 1m - www.LeMicrophone.fr
merci l'ami content que ça t'ai plu
salut essai le rendu avchd en mp4 sony avc ou maincocpet avc codec h 264 +++
Salut merci pour vos réactions. attention spoiler """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" l'homme est en fait un cobaye qui...
Bonsoir à tous, je vous présente mon nouveau court métrage : La zone Fiction 5mn Synopsis : Si la cage rend l'animal fou, que ne fait-elle...
slt je vs présente mon nouveau clip pour bls. +++ bon visionnage [media]
Salut à tous, je vous présente ma nouvelle réalisation Baize le System : prézident'shit No-Tek records Réalisation : Ri-one merci Baize le...
bonne année:good:
merci à tous pour vos conseils, pourquoi ne suis je pas rester sur vegas, tout simplement par curiosité, j'entends depuis des années des gens...
ok merci pour le renseignement, mais j'ai bossé longtemps avec sony vegas et je le trouve c'est vrai bcp plus intuitif qu'avid, comment travaillez...
Bonjour,j'utilise media composer 5 depuis peu j'ai plusieurs séquence et je souhaite les consolider toutes pour créer un seul fichier pour pouvoir...
Bonjour, je vends écrans iiyama 22 pouces prolite E2209HDS en parfait état, ils ont très peu servi aucun pixel mort. facture, cartons et câbles...
slt voici ma bande annonce pour le festival Côté courts en vo [media]
good job, tu tournes avec quoi ?
slt je vous présente ma dernière réalisation bon visionnage [media]
[img] un ex sur côté droit de l'image est bcp + exposé que l'autre, comment corriger pour au moins attenuer merci
bonjour, je voudrais savoir s'il existe un outil permettant de corriger sur mes videos qlq plans surexposé notamment sur les visages. Lors du...
slt je vs présente ma dernière réalisation bon visionnage [media]
slt, les fichiers proviennent d'un camescope à disque dur ? Je sais qu'il existe un logiciel qui renome les .mod en mpg de façon automatique je...
Salut, à votre avis comment peut on obtenir ce grain sur l'image ? On dirait vraiment de la péloche ? Dailymotion - ne compare pas (Street...