Séparer les noms avec une virgule.
Oui mais c'est exactement le lien que je te donnais plus haut(7 7 7 18). Je crois que je vais me laisser tenter par toutes ces belles choses....
Merci pour ces précieuses infos.
G.Skill PK DDR3-1333 CL7 6Go (3x2Go) : Mémoire vive : Fiche technique - Rue-Montgallet.com On est d'accord :D Pendant que j'y suis : les SSD...
P182 titane avec le gros ventilateur sur le dessus. Carte 9800 GT Un velociraptor 10 000 apporte-t-il un vrai plus ? Lancement des applis et...
Merci bien pour ces infos. Il va etre trop beau ce pc :D
Bonjour, Donc pour une nouvelle config : - i7 ou pas ? La DDR3 étant à 9 ... - Un disque raptor 10 000 fait-il bcp plus de bruit qu'un...
Bonjour J'encode des fichiers Blu ray via Sorenson ou Première et une fois dans Encore, tous doivent etre réencodés par Encore ... Mpeg2 1920...
Dis monsieur Avid, tu prévois de gérer l'avchd ou pas ? Si oui c'est pour quand ? Merci. Cazz si tu as des infos la dessus ...
Avidiens avidiennes, Ma Z1 ou FX1 est reconnue en mode DV et pas en mode HDV ??? Sur un MC3 / vista 32. Je précise la caméra est reconnue en...
Ca c'est d'la réponse ... Cazzzzz la bible Media composer. Faudra penser à écrire un livre un jour sur l'évolution de la bête :D
La 2ème, les drivers de la carte graphique.
Je le note .... Merci mon Seigneur pour la solution. Ca fait plaisir , on se sent moins seul sur ce genre de "nouveautés".
Il semble que le logiciel ait un gros problème avec le fichier qui passe de la fin de la première carte à la deuxieme. Le fichier 02 semble...
Excellllente réponse. Bon baaah j'avais à peu près bon sauf que je m'étais les aaf dans l'avid media files. En vous remerciant.
Bonjour Et comment est ce que l'on gere la chose avec les mp4 d'une EX1 ? Export AAF Avid. Ok. Puis : On doit importer les aaf ? Glisser les...
Yep. Change les drivers de ta carte graphique ... (les derniers nvidia)
Et je rajoute qu'il y a au moins un bug majeur sur la version 3.0. Comme sur les versions précédentes : on a beau transcoder tout le montage en...
Pour la 2ème question la réponse est malheureusement négative. Sans le Clip browser de Sony, point de salut. Il est indispensable pour mouliner en...
Dans la Famille Vista je demande MC3. Bonne pioche. Ca marche plutot bien pour peu que l'on ait les derniers drivers (sinon ca bug au lancement...
Je ne sais pas pour Xpress Pro mais MC3 (pour seulement 300€HT) gère le XH A1, pour peu que tu lances un projet en HDV 1080i ....