Séparer les noms avec une virgule.
Ports de pilotages ? Tu peux préciser STEF ? Moi le port de communication (serial) ne me propose que No port ... A part le deck config, pas...
Oui enfin plutot que tout consolider et en plus 2 fois (rushs + montage) tu copies ton dossier Avid Mediafiles sur ton disque externe. Tu copies...
Avid gère très bien le format. As-tu toujours l'arborescence à savoir : dossier BPAV avec dedans dossier de chaque clip ? Tu les mets sur un...
Ceci donc : ultra_6000d Ou trouver les cartes ? Logiciel 3D ? Merci.
Polwol a très bien décrit la chose sauf qu'il y a , à mon avis, plus simple pour la macro : Au début du montage, tu tapes 5:00:00 enter, pour...
Dac dac. Je me suis trompé mes images étaient en 25p ... Du coup normal pour l'encodage.
Ma question est donc : Pour éviter les flous lorsque l'on réalise un pano, ou pour filmer du sport en général quel est le meilleur mode, celui...
Mouais tout va bien c'est la faute à Sony. :D
Le AMA permet de gérer l'AVCHD ? J'en doute. Mais voilà Avid se croit toujours sur son nuage et considère que le HDV ou XDCAM EX n'est pas...
Ne soyons pas vulgaire :D Avid est encore loin devant Final cut à mon humble avis. Ne serait-ce qu'en terme de fiabilité, fonctionnalités ... Le...
Joli ... Moi je ne vois pas trop l'interet du système AMA hormis si l'on veut faire une rediff en quasi direct. (C'est pourquoi je ne suis pas...
Je viens d'avoir le meme problème. "Right click on Encore Icon and select "Run as Administrator". don't know why but i had the exact same...
Merci edurun. Je viens d'avoir le problème et ton post m'a bien servi. Il suffit effectivement de ne pas faire dépasser les sous titres de la...
Certes certes. Mais bon c'est pas sur le papier que se font les images. 1/2 - 1/3 pouce. Tu auras beau mettre un DSP 96 bits. La différence...
L'optique ex1 / ex3 est la meme ...
De retour de Kuusamo. Et bien la caméra s'est bien comportée. Pas de réel souci avec les batteries. Une 60 + une 30 suffisent largement, je n'ai...
Merci pour ces infos. Concernant la durée de "vie" des batteries, des conseils ? Protection contre le froid ?
Heureusement que dans le monde de la vidéo il y a des gens sérieux comme toi Bertrand. Un vrai professionnel. Je retourne filmer ma chère tante....
Je ne suis pas sur qu'un disque et sa connexion firewire en tournage soit très fiable (vu ce que j'ai deja lu). Je ne suis pas sur qu'une cassette...
En qualité max pour chaque : HPX 301 : Tarif Carte P2 64 Go : 2236 euros pour 1h de tournage EX1 - EX3 : Tarif carte SD 16 Go : 46 euros pour...