Séparer les noms avec une virgule.
Je viens de faire qq tests avec un 5D ... Impressionnant. L'AVCHD est très performant. Avid convertit sans broncher en 25p. Avec une bonne...
Question : Je viens de découvrir avec joie que MC 4 importait l'AVCHD du D5 (reformate en 25i meme), d'une paluche contour HD (idem) mais pas...
Bon ok ... Je vais faire 2, 3 tests pour voir. Mais je n'y crois guère. Je viens d'essayer de consolider 3 plans XDCAM et 1 DNX sur un autre...
Est ce que un export AAF (avec consolidate) pourrait solutionner la chose ? Sachant que cela crée des MXF ? Le consolidate Media destination :...
Non rien ne marche. Nouveau projet (donc nouveau settings) ... Media tool, et ... En fait il y a souvent un 1er plan qui est bon, puis les 6...
Consolidate XDCAM EX ne marche pas Bonjour à tous et notamment à Cazz, Question : Pourquoi les "consolidate" sur du long GOP type (XDCAM EX)...
J'arrive sans doute un peu tard... Pour moi, en lisant ton premier message, c'est juste un pbl de droits Windows sur ton nouveau disque où tu as...
Un disque par client :D ou presque. Sinon je mets le dossier mediafiles dans le dossier "Client 1" par ex ... Puis je ressors le dossier...
Personnellement je fais le ménage en faisant un consolidate puis je vire le dossier Media files d'origine (je fais un dossier Mediafiles par...
File / Link to AMA volume
Heuuuu ... C'est 18500 HT avec optique. La 700 : 25 000 HT Et la F800 coute quasi le double : 35 000 HT ... Mais c'est vrai que l'enregistrement...
On verra à quel tarif Ex1R sera vendue et quand. Si Ex1 est maintenue et à quel prix. Et du coup si la différence en vaut la chandelle. Reste que...
Mouais ... Sur ce type de caméra de poing je ne me vois pas personnellement cadrer au viseur ... HDMI oui, mais il y a deja une sortie composante...
Chez un revendeur dont le nom commence par vidéo et finit par plus : 5500 HT l'EX1 6900 HT l'EX1 R Effectivement il est urgent de ne pas...
Effet écho sur de la vidéo | Tutos vidéos pour After Effects par Mattrunks
Moi j'applique toujours un "Niveau" de 16-235 sur After qd je récupère des images Avid. Et là au ré-import Avid, les noirs sont les mêmes. Ceci...
Si seulement c'était au moins des EX1, mais énormément de prods pour ne pas dire énormément tournent avec des Z1 ou Z7 et pour de l'access ou du...
Ca veut dire appuyer sur le bouton "on" juste en dessous du réglage "shutter". Et le régler au 50ème de sec max comme préconisé plus haut en 25p
Bon étrange j'ai beau faire du dvbuffers.ax, rien n'y fait, il ne voit pas la caméra ... Si qq'un a une idée ...
Je suis d'accord mais ici pas de désentrelacement, que du progressif (720-1080) On mettra du shutter ....