Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Savez-vous comment redemensionner un fichier avi de 1280x1024 en 720x578 sans changer l'échelle, cad en tronquant les bords....
OK Lapsus, mais peut-être as-tu déjà engrangé quelques bons morceaux que tu serais pret à mettre en ligne et où on pourrait y monter des vidéos?...
Pour faire rapide ragarde cette page: http://www.reseaux-creation.org/article.php3?id_article=216 rubrique agendas. Si tu es parisien ces...
Sans être un amateur éclairé, j'ai écouté ta musique avec curiosité interessée, un peu comme on regarde un tableau d'art moderne et que, petit à...
Je suis très interessé, mais, impossible d'ouvrir tes liens ? Ca y est, j'ai trouvé!
Une bonne bouffée d'oxygene de la part d'un ancien modéliste! Le cadreur mais aussi le pilote sont à complimenter. C'est un bon docu de bonne...
Merci, ça c'est sympa!:bravo: La SACEM m'a donné jusqu'à fin aout.:) Je cherche en ce moment une sol en réencodant en Real (il y a un...
Olivier, Tu as raison: si on enlève la correspondance, la fenètre qui pose la question est affichée. Mais, si je demande le telechargement, mon...
La SACEM ne l'entend pas de cette oreille. Il parait que lorsqu'ils lisent mon fichier WMV une fenetre leur propose le "ouvrir ou enregistrer",...
Aujourd'hui, Wanadoo ne sait pas répondre à ma demande.:perplexe:
Julien, Je ne sais pas comment le vérifier.
Olivier, merci, si je te comprends bien, c'est à moi de gérer directement avec Wanadoo ?
Bonjour, Je viens de recevoir un message de la SACEM m'indiquant que les vidéos présentées sur mon site sont téléchargeables donc en...
Je viens de régler le pb en prenant Micosoft DV(PAL) en compression ds les réglages du projet et tout est OK maintenant . Merci.
Bob, J'ai exactement le mm problème. Comment as-tu réglé le tien?
Vends ecran 21" Vends écran Vivitron de chez Gateway (trinitron) 21 pouces pour le prix de 150 € avec son emballage d'origine (pour faciliter...
Dommage de ne pas vouloir profiter d'une chaine 100% numérique : un pixel caméra = le même pixel écran !
Ouf, que c'est dur et peu engageant! Toutefois il ne faut pas reculer devant l'avancée technologique: je me rappelle avoir acheté deux CRT en 94...
Pour Bob Art J'ai retrouvé les normes sur les pixels défectueux sur un site informatique: - La classe de la norme ISO 13406 prévue par le...
Réponse à Youri, Pour mon cas, la qualité LCD/TFT est nettement meilleure sans aucune ambiguité, à tel point que je ne pense plus acheter de...