Séparer les noms avec une virgule.
Nous imposer toute cette gymnastique pour remplacer l'utilisation de deux touches! Pour un produit qui se dénomme "professionnel" ça me laisse...
Pour contourner l'obstacle, j'utilise maintenant la fenetre "nouveau moniteur de référence" !
Certes Julien, mais ce n'est pas aussi pratique qu'avec la 6.0 et il faut la remettre en place pour continuer le montage et ainsi de suite...
Sous Premiere 6, la fonction enregistrement automatique des projets permettait d'enregistrer une grande quantité de versions de son travail ce qui...
Cherchons tous ...
Ah non! Sacha ! Avec P.6.0 en appuyant sur Alt+PF7 on avait la visu plein écran du premier coup!
Qui a trouvé le moyen de visualiser son film plein écran ordinateur comme on pouvait le faire avec Premiere 6?
Je vous propose de donner égalité des chances à tous les candidats en changeant régilièrement l'ordre de présentation des vidéos dans la liste en...
Et dire que pas plus tard qu'hier, je vantais tes qualités de modérateur à un ami: compétence, humour, tendresse (he oui!), mais aussi une douce...
Re bonjour Lapsus, J'aimerais entrer en contact avec toi. Je suis très intéressé par ta musique et elle correspond parfaitement à une création...
Je me suis planté une fois à ce festival, je vous dit grand bravo, je suis très content pour vous.:bravo: :bravo: :bravo:
OK, mais l'avantage de celui d'origine est d'être intégré, pas obligé de démonter la caméra. De plus il était très rapide de mise en oeuvre. Je...
Après deux mois de vacances, je retrouve mon pied Sony (age deux ans) avec son niveau à bulle presque à sec, donc inutilisable. Le SAV Sony,...
Cette fille a une façon de ne pas te regarder qui en dit long sur ses intentions...:non:
Mais bien sur ...!!!:bravo:
Noël, Merci, mais je n'ai que la 6.1 et je traite des avi et non des bmp. Peut-etre Premiere Pro sera plus compréhensif ? A+:perplexe:
Merci à vous. C'est effectivement After Effects qui permet de travailler sur des fichiers avi en entrée de 1280x1024, de les redimensionner et...
Mon cher Bob ARt, Puisque tu me pousses à aller plus loin, j'y vais. Peut-être, sur le forum du festival permanent, tu as pu remarquer que...
Photoshop sur un film de 2 minutes : 3000 images! Vous etes dur avec moi!
OK, je reformule. J'ai un film AVI en 1280x1024. Le contenu des images de ce film est la représentation d'une courbe graphique qui fait 500x500...