Séparer les noms avec une virgule.
Merci, Voilà des essais à faire ce soir !
J'ai exactement le mm pb, mais pas la solution. J'ai essayé tous les paramètres sans succès.
Essaie de créer un nouveau projet en PAL et importe dedans ton projet en cours .
Ont-ils réparé le bug de la version française de PPro concernant l'enregistrement automatique ? Faudra-t-il payer pour avoir la correction de ce...
Bonjour à tous, Je constate chez moi le mm pb : enregistrement de TV Secam vesr RTX100 par acquisition via Première: c'est super en mode...
Je réalise en ce moment un film à partir de dessins graphiques qui sont très fins. La seule façon d'obtenir un DVD sans "marches d'escalier" est...
Un bon moment, vif, alerte, sans fausse note, bon montage et bonne gestion de la musique. C'est frais et c'est bien de faire passer un message...
Config: P4 2.2 1Giga Asus P4PE RTX100 XP AP 7.0
Tu as peut-être mal installé ton patch. J'ai eu le mm pb cet après midi, j'ai dû le réexécuter trois fois avant qu'il ne soit pris en compte....
Bonjour et merci de cette bouffée de fraîcheur ! D'emblée le titre du film m'a donné envie de passer au post suivant. Heureusement que les...
Pas de problème à ce jour avec une ASUS P4PE. Je touche du bois!
Merci Michel de ta bonne réponse. J'espère que dans dix ans, nous nous appelerons respectivement "Maîtres"! Cordialement.
Je suis très surpris, chez moi, je peux mettre toutes les fenetres ou je veux et meme à cheval sur l'un et l'autre ecran. Je ne vois pas quoi te...
Affirmatif: tu mets ta fenetre Adobe en réduction puis tu tires à gauche ou a droite, (selon la position de ton deuxième écran) sur toute la...
Bonjour MR, Dis-nous, pourquoi qualifies-tu ce super forum comme un forum atypique ? Et bienvenue à Gild !
Il vaut mieux parler d'amnbiance musicale : elle est la résultante de plusieurs musiques et sons. Ne restez pas sur un seul type de musique....
Qu'importe le matériel que vous avez utilisé: vous montrez de réels talents dans le cadrage et dans le montage. Le découpage et les plans sont...
Bonjour à tous, Je vous encourage à regarder FR3 le SAMEDI 14 FEVRIER 11H.45 DIMANCHE 15 FEVRIER 13 H.20 émission Paris ile de...
Bizarre ! Je croyais être sur un forum video :non: :love: :perplexe: Neanmoins, musique et enregistrements sont superbes. Pour rester...
Réponse au test demandé par Ludovic Je viens de suivre tes instructions avec précision. Voici le résultat: Si je lance la visu en appuyant sur...