Séparer les noms avec une virgule.
Voilà: j'ai une TV classique avec une sortie Y/C. Antenne TNT. Je la connecte avec un cable Y/C à l'entrée Y/C du boitier de la RT.X1OO. Je lis...
Viel utilisateur très satisfait de la RTX100 malgré un pentium 2200, je rencontre un seul pb: celui d'unregistrer en Y/C une source provenant de...
Bonjour François, Il faut admettre que pour ce type de film d'ambiance, un écran d'ordi de 15 cm avec des petites enceintes d'écran n'aident...
Bonjour Pascal, Ca fait plaisir de te retrouver! Et quel plaisir de voir qu'enfin, il est possible de créer un Art spécifique Vidéo où les...
Bonsoir Cap, Il fallait lire fenetre au lieu touche:( . Mais qu'importe, ça ne marche toujours pas. Je constate que le bug est bien là comme le...
Mon cher Amiral, Je suis de plus en plus dans le trouble : ma touche "end action" me renvoie toujours dans le menu d'appel. J'ai tout essayé...
Merci de ta réponse et de ta patience! Tu me dis : "Chaque Timeline doit être reliée à la timeLine suivante. Ce lien se configure dans...
toujours pour Haddoc, et voici ce que l'on trouve dans le forum Adobe (ceci est valable non seulement pour la fenetre preview mais aussi sur le...
Bonjour Haddoc, Merci de ta réponse. Je ne la comprends pas entièrement. J'ai sous doute mal formulé ma question. Pour, etre plus simple, voici...
Bonjour à tous, Je réalise actuellement un DVD composé d'une dizaine de timelines que j'appelle individuellement par des boutons d'un menu :...
Tristounet n'est pas le mot, disons plutot un peu nostalgique. Nostalgie = mal du pays ! En plus, ton site est super et explique tout très bien....
Bonjour Benjamin, J'avais beaucoup aimé terroristes (ne revenons pas sur le titre! ). Papier glacé est aussi étrangement attirant, par sa...
Spiq bonjour, J'ai eu exactement le mm pb que toi avec des images PS quelque soit les formats d'image utilisés, la résolution, le nbr de pixels...
Réponse à Tramni100, Le pb de svg auto ne se rencontre que sur la VF (bug de traduction ?). Peut-être utilises-tu une version non francisée ?
Voici une bonne réponse d'Adobe reçue ce jour: Citation : "Numéro de dossier: 1292369 Nous vous remercions d'avoir contacté le support...
Avec la VF de PPro, l'enregistrement automatique ne fonctionne pas. J'ai ouvert un problème chez Adobe en février 2004 (dossier numéro 1292369...
Cher Patator, Tes discours sont aussi sympa que tes films:lol:
Très sympa ! D'autres stp !
Mes menus défilants étaient simples : du texte et qq photos. Je les ai refaits en 720x576 en image photoshop sur fond noir ou transparent et je...
Après avoir essayé ts vos conseils, j'ai tout repris à la main avec Photoshop. Enfin, c'est net et fluide...