Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Comment on fait sous photoshop une image TGA avec une couche alpha transparente ? Merci
Merci czmax :)
Bonsoir, Sous photoshop quand je veux enregistrer ma photo au format 720x576, l'ordinateur me demande si je veux l'enregistrer en 16 bits, 24...
Merci pour votre aide à tous les deux. J'aimerais savoir quand même quand on scanne une photo et que l'on veut la mettre sur studio, à quelle...
Bonsoir czmax, Le film photo je l'ai enregistré en avi et en svcd. Le cd je l'ai lu sur l'ordinateur avec windows média player et sur un...
Merci pour tes conseils, excuses moi si parfois, j'oublie de dire : merci (ou de le dire en retard). Mieux vaut tard que jamais non ? :)
Bonsoir, J'ai crée un montage photos sur studio 8 avec des transitions et une musique. Lorsque j'ai enregistré mon montage en svcd ou en avi,...
Bonjour Mcj, je te remercie de m'avoir répondu. Alors si j'ai bien compris, quand j'ai détouré mon image sous photoshop, il suffit ensuite de...
Bonjour danielha, <<j'ai bien vu le post "astuce détourer une image" MAIS ça concerne le logiciel paint shop pro et non photoshop. Alors si...
Bonjour, Je possède photoshop 7 et j'aimerais utiliser certaines images sur studio 8 pour qu'elles apparaissent avec un fond transparent....