Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'ai fais un montage d'1h20 min sous studio 10. Ce montage au format avi comporte un menu de 11 chapitres. A chaque fois que j'essaie de...
Bonjour, Merci pour vos réponses. J'ai crée un SEUL menu avec 12 chapitres (ou images animées). Sur la 1ere page d'accueil, le menu comporte 3...
Bonjour, J'ai fais un film avec menu (13 chapitres) sous studio 10.7. Sur l'écran du menu, il est écrit "menu principal, suivant. Mon problème...
Bonsoir, merci pour vos réponses. J'espère bientôt revenir pour vous dire que j'ai réalisé de belles transitions ;-)
Bonsoir, je viens d'acheter studio 10 titanium edition médiasuite. J'aimerais savoir comment on fait pour créer ses propres transitions avec...
Bonsoir, merci pour vos réponses. J'ai compris que malheureusement je suis obligé de refaire un rendu de mon film en avi pour qu'il soit gravé en...
Bonjour, je dois envoyer un film de mariage en vcd à l'étranger car c'est le seul format qui se lit dans le pays. J'ai déjà fais le film sous...
Bonjour, merci pour vos messages. J'ai dû recommencer tout à zéro. Maintenant je sais qu'il faudra enregistrer plusieurs projet en même temps afin...
Bonjour Gastineau, j'ai essayé d'ouvrir mon projet mais la seule chose que j'ai c'est ce que j'ai décrit dans mon 1er message. je ne comprend...
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je précise que je n'ai RIEN modifié ou déplacé. Je sais que si des images sont déplacées, studio me le signale...
Bonjour, J'ai réalisé hier un diaporama photos sur studio 9.4.3. Tout fonctionnait normalement mais ce matin en ouvrant le fichier .stu pour...
Bonjour, J'ai acheté une carte d'aquisition vidéo externe Dazzle Moviecompressor 2006. C'est marqué dessus qu'on peut créer et compresser...
bonjour, merci pour tes conseils.
Bonsoir, merci pour le lien et les infos
Bonjour, merci de m'avoir répondu. Je ne savais pas que les mp3 pouvaient mal fonctionner avec studio. Dorénavant, je ferais des waves. Merci
Bonjour, Merci de m'avoir répondu. Non le hp de la timeline n'est pas coupé. le son d'origine fontionne. Mes musiques sont au format mp3, elles...
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Même quand je fais un copier-coller de mon film et que j'insère la même musique ou même une autre c'est...
Bonsoir, Merci de m'avoir répondu. Non je ne parle pas du son original enregistré avec l'image. Il s'agit d'une musique que j'ai incorporé sur...
Bonsoir Capololo, merci pour m'avoir répondu. Je n'ai que du son de mon film vidéo, par exemple, les gens qui parlent. Sur la piste de la...
Bonjour, je ne sais vraiment pas ce qui se passe. Hier en supprimant les fichiers auxiliaires de mon montage, j'ai réussi à faire réapparaître le...