Séparer les noms avec une virgule.
Euh pardon.. Wittner (avec un i)
As-tu essayé Prophot rue Condorcet ? Sinon Wttner en Allemagne via Internet .
Je doute qu 'aucune de ces technos vidéo ne te donne l 'équvalent de ce qui t 'a fait choisir le 16 au départ . Ne pas se laisser impressioner...
pour manue76 Juste quelques lignes au dessus de cette discussion, un remarquable exposé de mcr sur les formats amateurs dont le 8 et le super8 :...
Le problème est que les références changent : en dehors du 35 mm des salles les gens voient de moins en moins (pour ne pas dire plus du tout) de...
Pour ma part je n 'ai toujojours pas vu de vidéo-projection de DV qui soit supérieure à une projection 16 voire super8 , en dehors de la...
Je t 'ai communiqué une piste par message privé.
Oui ils ont leurs références culturelles qui sont bien plus faites d 'images vidéo que cinéma qu 'il connaissent quand même ... Or avec...
Ces impressions sont évidemment teintées de subjectivité.. Quel que soit le format utilisé , l 'image vidéo ,même si elle se perfectionne sans...
Développement Kodachrome Le service commercial du labo de Lausane , indique que la cessation officielle du tratement du K40 super8 est pour...
A lire sur filmshooting.com: http://www.filmshooting.com/scripts/forum/viewtopic.php?t=10979&sid=18432b35610e4cb5f46557b1dc7ae92a
ELMO ST1200 Le ST1200 (et ST1200D) , sont mono piste : ils ne permettent d 'enregistrer et écouter que la piste principale. Le ST1200HD est...
Le ELMO ST 1200 HD est bi-piste (duo) mais pas stéréo. Il est équipé d'une lampe 150W et d 'un bon objectif , il est mécaniquement très fiable...
A priori je ne vois rien de manquant . Tu dois bien sur pouvoir utiliser des bobines de type Posso pour le film et directement les bobines...
Cuve développement super8 A ma connaissance il ne reste plus que la filière russe : http://www.geocities.com/russiancamera/tank/tank.htm Si...
Qualité de la colle Si il n ' y avait que ça !! J' ai eu des échecs du à des problèmes : - de température (colle très volatile )...
J'sais pas ! Sur ma 6008 (avec le schneider 6-70) la présence(ou absence) du filtre se voit nettement dans le viseur. Parmi les films que...
Colleuse de piste son J 'ai une Jüwel qui permet de coller la piste principale et la piste secondaire en deux passages successifs. (A l...
Nom du phénomène ? J 'ai téléchargé le test nomé "Coffee". Sur le premier et le dernier passage des deux personnages on voit très nettement un...
Bravo pour ces deux animations , très réussies à mon goùt . Est-il prévu de pouvoir visionner sur le site la version tournée en super 16 ?