Séparer les noms avec une virgule.
J 'ai découvert le noir et blanc en super8 cette année , c 'est sympa comme tout en effet.
En effet il ressort de ces chiffres qu 'il est raisonable de comparer : - 35 et HD - 16 et HDV...
Détente Attention , on ne filme pas les feuilles de platane en conduisant sinon on finit par un GP sur le tronc.
Concernant le cable composante la décision est déjà prise : le prochain test est programmé en octoblre Je constate avec plaisir que tu as pris...
Aucun problème pour ma part ...
Merci pour tes bravos .
Des chiffres ...pour conclure Résolution du film 35 mm en projection cinématographique (ie :sur toute la chaine): Je vous invite à lire ce...
Conservation des support Je possède des films 8mm Kodachrome de 1962 et au delà : ils sont peut être un peu sales et un peu rayés , mais...
J 'ai également fourni des chiffres Leur origine est vérifiable , et : - L ' UFC Que choisir , que lon peut considérer , je pense...
Ah vieillir !!! Le Kodachrome est arrivé en 1935 il était (et est resté) quasi exclusivement réservé aux amateurs ... donc peu de copies....
Je suppose que pour afirmer ça de façon aussi certaine tu dois pouvoir répondre à toutes les questions qui suivent : Les 0 et les 1 , tu les...
As -tu observé que j 'ai toujours pris soin de préciser que j ' oppose le super8 au DV ? Je n 'oppose pas le super8 à la vidéo en général ,...
Je ne pense pas faire preuve de mauvaise foi : - Je t 'invite à relire attentivement certains des messages de cette discussion : il y...
Quelles sont donc ces résistances qui , en dehors de quelques réalisateurs qui s 'agitent beaucoup sur le plan médiatique, font que la majorité...
Comparer une diapo argentique scannée avec une image numérique issue d 'un APN , ou comparer du super8 digitalisé avec du VHS ou du DV c 'est pas...
Je ne suis certainement pas aussi expert , mais j 'exprime le ressenti de beucoup de spectateurs : les formats vidéo que tu cites sont...
Merci pour la qualification de confrère , mais même si je peux prétendre à une certaine technicité ce n 'est pas forcément dans le domaine qui...
Je dois pas avoir de chance , ou alors de mauvais yeux : le DV enterrerait le 16 mm ? Plus modestement : j 'ai consacré une bonne partie du...
Ca y est le fameux ekta 64T est disponible à la vente : http://www.wittner-kinotechnik.de/katalog/04_filmm/s8_filmm.php#1200 Je vais pas...
Avant tout , la meilleure image que tu puisses obtenir ce sera en projetant tes films super8 directement avec le projecteur . Crois moi même...