Séparer les noms avec une virgule.
d'ailleurs, comme vous pouvez peut être le voir, la main apparaît en fait même avant que je n'ai pu glisser l'image ou le son où que ce soit. Dès...
effectivement, la vidéo est mal faite, mais il se passe exactement la même chose si je mets sur le son, ou si je le fais avec la vidéo... Comme...
bonjour, merci beaucoup pour votre réponse; malheureusement, si j'ai bien compris, je ne peux pas non plus faire cela... vous le verrez ici sur...
Bonjour Merci Olivier, malheureusement, le problème ne se situe pas là car effectivement, lorsque je clique sur un clip du chutier, les v1 et a1...
Oups, du coup, je me suis emmelée les pinceaux, avec la droite et la gauche... Donc je reprends : mes cases de droite sont bien en bleu. Par...
Merci beaucoup pour cette réponse. Je comprends mieux... Sauf qu'impossible de cliquer sur ce V1 et A1 qui effectivement ne sont bleus qu'à...
Bonjour Olivier, Merci beaucoup pour la réponse; la version de mon premiere pro est 9.0 en pj ma timeline. Je ne comprends pas ce que vous...
Bonjour, depuis hier, j'ai un gros problème sur premiere pro : impossible de glisser déposer des éléments vers la timeline : à chaque fois c'est...
Bonjour Julien, Merci pour ta réponse. J'ai bien compris pour les masques, et je comptais n'en faire qu'un. Mais, je n'ai pas dû bien m'expliquer...
non, ce n'était pas les fichiers offline qui sautaient, mais les fichiers bien répertoriés. Bof, je n'ai pas bien compris, mais l'essentiel est...
Bonjour Julien, Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement, maintenant ça marche !!! je ne comprends pas car sur le tuto ce n'est pas comme ça...
Bonjour, Personne pour me répondre ? SVP, j'ai essayé plein de choses, mais en vain... Merci d'avance de votre aide !
Bonjour, Pour info, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais finalement aujourd'hui, tout fonctionne parfaitement... Je me demande si c'est peut...
Bonjour, Je ne comprends pas ce que vous entendez par changer de configuration machine ? Ce que j'ai fait entre temps, c'est modifier la...
Merci beaucoup, effectivement, je parlais de la barre de la zone de travail, et elle s'affiche désormais. Par contre, pour les réglages, j'ai...
Bonjour, Je débute sous after effects. Je suis en train de faire une carte avec l'effet trait pour visualiser le trajet effectué. Je me suis...
Bonjour Olivier, merci beaucoup pour cette réponse. Non, en fait, j'ai cliqué droit sur mon projet .prproj, et j'ai mis ouvrir avec premiere pro...
Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent premiere pro CS6 sans problème et je viens de télécharger la nouvelle version en essai. J'ai ouvert un...
ok. du coup, j'ai réussi à modifier en format H264 avec un débit cible à 16 en ai profité pour modifier également la taille directement dans...
Bonjour Olivier, Bon, je crois que j'ai compris les histoires de séquences. Par contre, pour l'exportation de mes clips 29,970 i/s, ai je bien...