Séparer les noms avec une virgule.
3 jours plus tard la projet doit être bouclé alors.. sympa les plan de drone ça apporte vraiment un plus au clip, mais ça à l'air bien compliqué...
la fin est un peu bizarre.. il aurais fallu trouver quelque chose de concret pour l’empêcher de parler à cette fille, la on comprends pas bien ce...
je pensais qu'il y aurais plus d'image de drone étant donné que c’était dans le titre ahah. sinon y a pas grands chose à dire sur le clip, a...
hello, bon déjà avis subjectif je ne suis pas fan de la zic donc j'ai eu du mal à rentrer dans le clip en partie à cause de ça. Après je ne...
" trésor artistique " c'est vraiment le mot. merci pour les com le prochain clip à été tourner cette semaine et est en post-prod ^^
j'aurais viré le "Asus" qui nous fait savoir qu'on parle de pc, car sinon on voyage vraiment dans un monde technologique et c'est super sympa....
Merci pour le commentaire, en effet je suis animateur dans cette maison de quartier ^^
@Firebird84: merci pour ces remarques pertinentes, je prends note. c'est vrai qu'il est difficile de gérer la profondeur de champ, j'ai tourné...
[img] salut à tous, voici un clip réalisé avec les jeunes du quartier des pyramides à Évry. j'ai été particulièrement étonné du dynamisme...
hello, je voulais savoir comment vous faite pour réalisez vos fondu audio ? j'ai un reportage à monter et j'ai horreur d'entendre la...
hello, voila mon proble quand j'importe ma video dans cs4 je n'ai pas la totalité de la source.. par exemple je n'ai que les 2 premiere minute...
non dsl je n'y arrive pas :( je suis pas encore tres doué en informatique ... lol
salut, j'ai aussi eu recemment ce probleme et je desesperais de ne pass trouvé une solution, j'ai testé la moulinette de gribouille, mais a la...