Séparer les noms avec une virgule.
Merci tout le monde, Oui OGT j'ai bien Premiere et on peut effectivement jouer avec les calques mais avec les arrondis des sacs, les reflets et...
Bonjour Giroudf, Merci pour ton retour. Tu ferai comment ? Du flou ? J'ai peur que ça salisse trop l'image. Ou sinon dupliquer des parties, mais...
Bonjour à tous, Désolé pour le titre je ne savais pas trop comment synthétiser ma demande qui est la suivante : J'ai réalisé un clip...
Yes et bien encore merci car ceux sont des touches, honnêtement, dont je ne me suis jamais poser la question sur ce à quoi elles servaient ^^...
Merci pour ta réponse Alcoriza, va falloir que je me documente un peu ^^ Ceci dit j'avais bien sortir ma vidéo en RGB + Alpha, sans solide sous...
Bonjour à tous, J'ai un soucis, lorsque je veux exporter en Animation Quicktime une composition, j'ai tout le temps la couleur du background qui...
Salut Liquidpro, Désolé j'étais parti en tournage. Ha ouais bien galère, 7 jours... J'aurai pas eu tant de patience :) Le genre de gars qui n'a...
Yes je vois mais comme je voulais l'envoyer par wetransfer c'est pour ça que je me suis arrêté à 2Go et aussi pour pas que ça soit trop dur à...
Je vais tester avec deux passes mais pour avoir fait le test j'avais pas vu de grande différences. Ceci c'était sur des projets plus courts, donc...
Ok, alors j'ai exporté en 1080p25 Niveau 4,2 VBR 1 passage Débit cible 2,8 Merci Alcoriza pour tes retours :)
À la prise de vue tu veux dire ? Au final mon film pèse 33Go, filmé avec un sony A7s en 1080p25
Bonjour à vous, J'ai filmé une pièce de théâtre qui dure 1h25, je l'ai exporté en h264 1080p25 pour qu'elle pèse 1,9Go. Le problème que je...