Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon j'ai trouvé, merci ! En fait il fallait faire clic droit sur le nom du projet, sélectionner Affichage des métadonnées, puis Métadonnées...
Hello Alcoriza, Merci pour ton retour. En ouvrant la fenêtre métadonnées je vois bien le nombre de fois que j'ai utilisé le rush mais il existe...
Bonjour à tous, Je recherche la fonction qui indique, dans la fenêtre projet, le nombre de fois que l'on a utilisé un rush. Dès qu'on place une...
Hello, Alors pour info ces écrans ont la particularité d'être transparent lorsque l'image est noire. Donc même avec une sortie en mp4 et non en...
C'est bien ça Giroudf : GLASS SCREEN - Réflexion LEDs J'ai envoyé des exports pour qu'ils me fassent un retour, je vous tiendrais informé si ça...
Hello, Merci pour vos retours. J'ai essayé pas mal de choses et en fait seul AVI et mov marchent avec une couche alpha. Dès qu'il y a une...
Bonjour à tous, Je dois sortir des vidéos, vidéo libre de droits mais je dois faire des transitions en laissant le fond transparent car ça sera...
Merci Olivier, j'avais jamais eu l'occasion de travailler dans ce sens là. Bon ça reste assez simple et logique. Merci pour ton test et tes...
Super, je te remercie Olivier !
Bonsoir à tous, C'est bien pour un salon, le stand contiendra deux écrans verticaux et un grand horizontal. Du coup je pense récupérer des...
Merci pour vos retours. En fait pour ce projet je vais utiliser des vidéos libres de droits au format HD. Je m'aperçois maintenant qu'elles vont...
Bonjour à tous, Pour un salon je dois monter et exporter une vidéo au format vertical. Comment procéderiez-vous pour le montage, pour avoir une...
Bonjour, j'ai relu l'article et j'en suis là : Dans mes documents je n'ai aucun fichiers (est-ce donc obligatoire de changer son emplacement ?)...
effectivement cela doit dépendre des normes car la finêtres sous titres je l'ai bien mais la possibilité de changer de police n'apparaît jamais. A...
Bon en fait j'ai un mac, avec installé Premiere pro CC 2018 et bien la fenêtre Légende figure bien sur cette version. Sur le PC j'ai la 2019 et là...
oui j'avais bien vu cette documentation mais cette fenêtre Légende n'apparait nulle part :/
Hello Ogt, je suis sous Premiere Pro 2019.
Bonjour, Je souhaiterais écrire des sous-titres sous Premiere Pro 2019, sur des tutos je vois que les personnes ont une fenêtres Légende que moi...
Je relierais cet article ;)
Super merci beaucoup OGT !!