Séparer les noms avec une virgule.
C'est au ronin S aussi, il était vissé sur un pied c-stand. C'était vraiment folklo parfois :laugh:
Oui pas faux pour ce plan, en le revoyant effectivement il sert à rien. Au niveau du son on ne s'est pas trop entendu, de mon côté je ne voulais...
Salut, merci à vous. Du coup pour le plan que je vous ai envoyé via youtube j'ai fait une sélection pour ne sélectionner que le plafond, ça a pas...
Hello tout le monde, merci pour vos retours. Effectivement l'écriture est peu juste car... Il n'y en a pas eu. Le réal et la troupe d'acteurs...
Bonjour, Pourriez-vous m'aider svp ? J'ai un rush avec un plafond qui ressort un peu rouge alors que de base il ne l'était pas. Ce qui accentue...
Bonjour à tous, Je voulais vous présenter ce court métrage, LANDES. J'ai été le directeur photo, cadreur, monteur et étalonneur sur ce projet. En...
Bonjour, J'ai un petit soucis, qui doit juste tenir à une option, je ne vois plus la séquence se déplacer sur la timeline, du coup je ne sais...
Pour info, alors je ne sais pas pourquoi mais en fait ça beug quand on baisse la résolution de la fenêtre programme. Quand on la laisse en...
Yes merci je vais tenter comme ça à la prochaine :)
Hello Alcoriza, Merci pour ton retour. Effectivement le 100fps sert à faire des ralentis, j'ai filmé un des champions du monde de kayak qui part...
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, pour être plus à l'aise sur mon montage j'ai effectué des proxies. Le soucis c'est que dès que j'essaie de...
J'ai trouvé un tuto :) [MEDIA]
Houla vous me parlez chinois là :-) J'ai fait un export MXF mais j'avais qu'une piste audio, pourtant il me semble que j'avais bien sélectionné...
Bonjour, Je bloque sur un truc tout con, je sais pas faire un masque rond :/ Je prends l'outils masque ellipse, mais comment rendre cette ellipse...
Ha super, et bien merci Alcoriza ! J'ai fait un test et je n'ai pas l'audio avec ce format, j'ai essayé avec VLC pas de son mais dans Premiere je...
Bonjour, Pour un projet qui doit sortir à la TV on me demande d'exporter avec ces conditions, doc en pj. Il y a cependant quelques infos qui...
Hello Denis, Merci beaucoup !!!!
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis depuis peu, quand je me déplace sur la timeline avec la souris je n'entend plus le son et même avec le...
Ok Saint Kro, et encore merci à toi pour le partage de ton savoir ! Et merci à vous tous, on apprend plein de chose :)
Merci pour toutes ces informations ! Donc si je comprend bien pour ma voix off j'aurai du mettre l'equalizer à -18... Mais en post prod ensuite il...