Séparer les noms avec une virgule.
J'ai regardé et je vois pas ces options :/
Ha yes merci beaucoup !!! Je comprends mieux leur demande, et effectivement quand j'ai eu la personne au téléphone elle m'a bien dit que c'était...
Ok super je te remercie, j'ai vu oui que le YUV c'était très très lourd !!
Salut JLB21, c'est bien ce que je me disais. Mais pourtant ils doivent être habitué à demander ça car c'est pour Sony music. Bizarre, je vais les...
Bonjour, Pour les besoins d'un clip on me domande d'exporter la vidéo en Prores 422 HQ mais aussi de régler le débit entre 700 et 1800 Mbps....
Ca serait quoi alors la meilleure qualité de sortie pour vous ? Prores 422 HQ, DNX (il y en a une chié !!) ou le YUV 422 10 bits non compressé ?
Ha ben oui voilà :)
C'est sûrement du à la version gratuite comme tu disais @Alcoriza
j'ai ça comme résultat . Ce qui est pas mal c'est qu'avec Resolve je ne peux même pas ouvrir mes fichier mp4 sortis du boîtier Sony en all-i 422...
Je suis en train de calculer un truc, je travaille avec des doublures sur Premiere mais quand j'exporte je ne touche à rien. Mais en fait j'ai...
Ben je sais pas s'il y a vraiment un problème mais j'ai l'impression que ça pourrait être plus cool. @Kersalg, c'est exactement ce que j'ai fais...
Super, merci beaucoup je vais tenter ça !!
Hello Jakin, en fait j'ai exporté ma vidéo de premiere en quicktime prores 422 HQ pour la mettre dans Resolve et l'étalonner. Je n'arrive pas à...
Bonjour, Je cherche à savoir si on peut remplacer un média dans Resolve. C'est à dire, j'ai fais mon étalonnage avec une version compressée et...
Je viens de voir qu'il y a l'option de sortie Quicktime YUV 422 10bits non compressé. Ça serait sûrement une meilleure option non ?
Bonjour, J'ai fait un montage sur Premiere et je souhaiterais l'exporter vers Resolve. Lorsque je sors le fichier en EDL ou en XML j'ai...
Yes merci !!! :good:
Video92 j'ai déjà effectué cette technique mais vraiment sur des petites longueurs, reprendre une mini phrase, mais sur quelque chose de plus long...
Saint Kro J'ai peut être du remonter le niveau, parfois il était un peu faible, c'est dommage, sur certains plans je devais vraiment le réhausser...
Saint Kro, la fille se filme pour envoyer la vidéo à des potes, le son vient d'elle en direct mais ne sort pas du téléphone.