Séparer les noms avec une virgule.
Faire la captation autrement qu'en HDV à la prise c'est ce que je conseillais à jsa dans le deuxième message. Comme je n'ai pas précisé j'ai pensé...
Pas tout à fait d'accord, faire une acquisition à la prise de vue depuis les sorties YCbCr ou HDSDI sur une carte de qualité et dans un très bon...
"le visionnage sur l'écran de la caméra" : à quel moment ? A la prise de vue ou à la lecture de la bande sur la caméra ? Tu parles de quel genre...
L'acquisition par firewire ne dégrade rien, elle n'ajoute ni n'enlève aucune information, c'est ce qui est enregistré sur la bande au bit près. Si...
Sur le bloc d'entrée audio à droite de la caméra tu branches ton micro sur l'input 1 puis tu déplaces le switch "ch2 input" sur "input 1" à...
Effectivement, le micro fourni avec les GY-HDxxx est tout juste bon pour la poubelle.
Je n'ai même pas pensé à me tourner vers les logiciels fournis ... Merci beaucoup pour l'info cupidor.
J'ai vu BTV et BTV Pro, mais l'idée de payer pour un logiciel dont la dernière version date de 2002 et qui n'est pas prévu pour OSX me refroidit...
J'ai une question peut être débile : Est ce qu'il existe sur mac (et sur pc également mais ma question concerne surtout les mac) un logiciel...
DA-P1 = machine à cassette DAT, transfert à vitesse 1:1, format abandonné donc absolument pas pérenne, n'existe plus neuf donc occase avec tous...
Le fostex MR8 MkII n'est absolument pas un enregistreur portable de tournage mais un petit enregistreur multi piste avec des fonctions basiques de...
Des comptes rendus de concerts je pense.
"écoutez le marché". Lol quand même là.
Je vérifierais ça, mais pour le moment c'est des G2 que j'ai uniquement en loc ponctuellement.
En terme de portée peut être, mais en terme de décrochage ? Ça m'est arrivé d'avoir des petits décrochages à moins de trois mètres (ayant...
Non non merci rolland aussi :jap:
Merci pour toutes ces infos homero et geckonthewall !
Quelqu'un a des retours sur ce système ? [IMG] Je ne l'avais pas encore croisé avant, j'ai l'impression que c'est relativement "récent"...
Ha ok donc a priori la 500 watts 240 volts n'existe pas pour le DP. Merci du renseignement ! (au passage c'est bien les tota ?)
Effectivement je connais, mais je cherche plutot à connaitre le culot "par defaut" de ces projecteurs pour voir ce qui se fait comme lampe "du...