Séparer les noms avec une virgule.
salut a tous... voila j ai un pti probleme... adobe me fait un stress (j ai effectué une recherche sur le forum je retrrouve plein deprobleme de...
Merci pour vos critique... En realité j avais toalement loupé cet aspect d expliquerl histoire ^^ dans le trailer lol... Je basais + surla...
j ai exactement le meme probleme,j ai la version francaise aussi et je ne trouve pas option/Playback setting/playback audio on hardware :(...
Tu as tout a fait raison le probleme c est que je connais tellement mes plan que je ne saurais plus etre objectif :) donc votre aide m est...
tout depend de comment tu prononce ton i... Je le voyais plus comme un : CîîîîîKrkrkr C est un genre de grosse gratte dans un cd qui...
Salut a tous, j ai cherché un son sur le net sur vos liens cités un peu partout sur le forum et je ne le trouve pas... Car je ne sais pas...
Bin désolé j croyais avoir rendu service j veux dire j ai crée un compte pour que tout lo monde puisse telecharger sous le meme nom etj avais...
c est vrai pour la musique ca m a completement echappé j ai oublié... Sinon ui c est vrai que c est un genre tres rerpris mais bon... comme c...
Saluuut Dans le meme ordre d idée que precedemment je te conseil de prendre ces sons dans un jeu ou quoi... exemple moi , ma banque sons de...
Salut a tous... dites... j ai vu que c etait un prix raisonnable alors que sur le site je vois 300€. Hum... c est quand meme pas negligeable...
Ma bande annonce à télécharger et critiquer Salut à tous je suis un pti nouveau sur ce forum... enfin.. ca fait deja pas mal de temps que je le...
C est pour ca alors que souvent je me retrouve avec mon projet vide et du noir sur tout mes clip... ce fameux bug -1 est du au mp3??? merci......
Salut à tous j ai un petit probleme... Voilà, Quand je fai une sequence que je recoupe les sequences etc de temp en temps pas tout le temps ,...
Alors le jus de cerise sert en fait pour les patisseries evidemment.. c est pas dans ton pain complet :D Mais effectivement... c est...
Salut à tous je suis sur que ce post va faire plaisir a beaucoup de gens... Merci à mon frere le boulanger qui à tout su me donner!!! Voila:...
Salut à tous... voila... je me suis lancé dans la realisation d un court métrage... hier... et devinez quoi... Et Oui je vois que vous avez deviné...