Séparer les noms avec une virgule.
Ha je précise que mes video sont du AVCHD peut etre que le probleme vient de la ???????????? Je vais les convertir pour voir... (Pourtant j'ai...
Bonjour a tous. Et bien voila j'était tenté d'essayer le morphing sous premieree avec winmorph V3 et le patch pour premiere. J'applique la...
Merci, beaucoup je me doutais bien que c'était l'affaire de 1 ou 2 clik de souris mais y en a tellement !!! Merci beaucoup...
Bonjour a Tous ! Alors voila j'ai un petit probleme dans after effect pro 7.0 Je vous joint l'image suivante: [IMG] Mon After effects est...
je ne comprend votre message ??,!
Merci pour vos chaleureuse réponse qui me donne l'impression de ne pas etre seul... Etant amateur je ne possede pas de "photographe habituel",...
Alors tout d'abord bonjou, voila comme le dit intitulé du sujet j'aurai aimé savoir si on pouvais choisir le nombre de couleur d'une video avec...
Bon si ça n'existe pas n'ayez pas peur de me le dire je suis prés a encaisser ......
Bonjour a tous, je viens de faire l'aquisition d'une Sony HDR-SR11, le format d'enregistrement est le AVCHD. Je suis amateur et je " bidouille "...
Bonjour alors voila, Jai fait l'acquisition d'une Sony HDR-SR11, d'un autre coté j'ai un objectif CRX5800 semi-fisheye d'un autre camescope, enfin...