Séparer les noms avec une virgule.
Fais des tests, essaie de filmer à 18mm en activant le stabilisateur puis en le désactivant... refait la même opération à 55mm... et compare le...
Tu devrais regarder les posts concernant les choix d'optiques précédents le tiens... Le 50mm F1.8 est très bien pour le prix mais est difficile...
En général ils existent en plusieurs monture, c'est spécifié normalement (Nikon, Canon, etc...) après il existe des bagues d'adaptation mais...
En fait on ne pourra pas choisir pour toi :laugh: Raté :cool: ... chez canon les objectifs stabilisés portent la mention "IS", chez Tamron...
Pas de soucis, J’essaie juste de mettre au même niveau et ne pas l'embrouiller...;-) Moi meme je pensais qu'on appelait "grand angle" en...
Ces boitiers ont le meme capteur (APS-C) ils sont plus petits que celui du 5D (Full Frame 24x36) qui est la référence, du coup ces petits capteur...
En fait le plus simple serait de nous dire ce qui ne te conviens pas avec le 18-55 d'origine. Ou ce que tu voudrais améliorer... Le zoom...
Oui c'est bien ca. En fait le minimum pour moi serait: -Canon eos 600D + Tamron 17-50 VC F2.8 + filtre ND variable -Un trépied léger ou...
De plus les focales fixes sont rarement stabilisées, donc sans pied c'est l'horreur... surtout en voiture... J'ai le 18-135 du kit stabilisé...
En effet, c'est bien la que l'effet "Révolution" tombe un peu à l'eau... ca ne s'adresse pas du tout à un public amateur ni même aux...
Mon questionnement sur l'incroyable image obtenue par cette camera qui coute un bras, est elle aussi liée à ces objectifs qui en coute un...
Seulement le 600D... à x3 il faut avoir une belle optique pour ne pas voir les défauts et une image molle, au dela de x5 il commence à y avoir des...
Seul le 600D dispose de cette option, et on ne conseille pas de dépasser x3... Le magic zoom est une aide à la mise au point, rien à voir avec...
C'était bien le sous entendu de ma question ;-) Je n'ai pas testé cineform mais ce que je comprend, c'est que cela n'ajoute pas d'infos mais...
Ca rend super bien...Bravo Peut tu nous en dire plus sur cette modification? Merci;-)
Ok merci pour l'info ;-) je vais tester...
Dans ce cas j'aimerais savoir quel format tu utilise? Mais j'imagine que gonfler le signal = gonfler le poids des rushs + perte de temps...
Il n'y a pas besoin de codec intermédiaire avec cs5... sauf si ta machine ne suit plus....
Quand tu navigue dans le menu ML: tu as la doc correspondante au paramètre sélectionné avec display, directement sur le boitier... avec les...
Je n'ai jamais essayé le gh2, mais un autre point est important, c'est le parc d'optique disponible. Sur ce point le Canon t'offrira une large...