Séparer les noms avec une virgule.
Pour ca je ne saurais te conseiller, il doit y avoir des closes de rétractation sur le site...
En fait pour le cable il suffit d'un adaptateur comme celui-ci:...
1. c'est basée sur la version officielle (la 2.3 il me semble), c'est une version beta mais que je test régulièrement depuis un mois et ça...
le monitoring est en cours de développement chez Magic lantern, il existe une version de test sur leur forum, ca ne devrait pas tarder à devenir...
Salut, si ML n'est pas sur ta 2eme carte l'appareil s'allumera normalement. Sinon, avec ta carte ML, tu peux appuyer à mi-course du déclencheur...
Ce qui me parait étrange, c'est qu'il est vendu avec le 18-55mm non stm (sauf pour le nouveau 18-135mm)... Les 2 questions qui me viennent à...
Oui, c'est en quelques sorte la "mention légale", ils sont un peu obligés de le signaler car on parle bien d'un logiciel non certifié par...
Quels risques? il n'y a eu aucunes plainte sérieuse depuis son lancement, soit presque 3ans...et depuis plus d'un an les développeurs bossent...
La gamme des 600D/550D sont limités au niveau de la balance des blancs... Ces limites disparaissent à partir du 60D... mais une fois hackés...
Le mode 720p50 existe aussi sur les 60D/600D et en plus du son "ML" offre un shutter à 1/25, des time laps, monithoring audio (60D/550D) etc......
Je persiste à dire que le 7D est le moins "évolué" de la gamme Canon (pas d’écran orientable, pas de réglages de son et pas de hack Magic Lantern)...
Je suis d'accord avec bcauchy Malgré tout, il existe ce genre de rig, assez pratique et pas trop chère: Aputure Magic Rig Video Rig / Camera...
Comme je te le dis dans un message précédent, le 7D est le plus mauvais boitier de canon pour la vidéo... (pas d’écran orientable, pas de Magic...
Salut, si ton choix s'oriente vers un Canon, je te conseil vivement le 60D plutot que le 7D pour la vidéo, juste pour l’écran orientable et Magic...
Comme ca c'est dit :!!!:
En fait pour faire simple, Magic Lantern ajoute des fonctions en plus du menu Canon qui est toujours accessible, et n’enlève rien et ne change...
Ou alors fais ton montage en 4/3 et applique cet effet à ta vidéo finale... Dans première (ou autre), tu peux faire une séquence 4/3 pour ton...
C'est ca que d’appel contraignant, quand tu n'es pas sure d'en avoir besoin ... Jusqu'a présent j'utilisais une batterie Li-on 12v mais ca...
Il en existe même des amphibies au cas ou :bravo: Très bonne idée en tous cas, j'avais fais des essaies avec un seul cable et une moto mais la...
Voici quelques images du montage attention les yeux :D Évidement le fond sur la 2eme photo se revisse [IMG] [IMG] [IMG] 1 chargeur + 2...