Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, tout d'abord autant le préciser tout de suite, je ne suis qu'un amateur, donc mon avis vaux ce qu'il vaux lol. Certains utilisateurs...
Attention pour la hpx500 d'ebay, il n'y a pas les frais de douanes et la tva d'inclue dans le prix... De meme, est tu sur qu'il y ait un objectif...
Je l'ai également repéré... J'aimerais mettre une Z1 dessus, alors si quelqu'un en possède un et pouvait nous faire un retour d'expèrience, ca...
je l'espère!! nous verrons bien par la suite :) Je ne demande qu'a dire le contraire ;)
Ca y est, je vient de voir le fichier en question. Alors effectivement, je ne peut que rejoindre guy-jacques la qualité des images est... a...
Heu la tu parles d'optique photo il me semble qui ne sont compatibles qu'avec les kit mini 35 en aucun cas avec un camescope tel quel... Tu...
CS3 apporte effectivement une solution au problème, il y a un tutoriel décrivant la procèdure (rapide!!!) a suivre pour activer cela.... Lien ici
Pareil que Bob art, lecture et importation impossibles aussi bien avec premiere pro cs3 que vlc, quicktime et media player classic.......
Bonjour, je serait également intéressé par des renseignements la dessus... Si une ame charitable passe par la :)
Ton problème vient du non désentrelacement de ta vidéo lors de l'exportation :) Si tu comptes visionner tes vidéos sur pc, désentrelaces les lors...
Je suis tout a fait d'accord avec Houssard, c'est pénible de devoir passer par HDV split pour faire l'acquisition... Idem pour le codec qui amène...
Il me semble qu'il suffit juste de double cliquer sur le nom de ta séquence dans ton chutier et cela l'ouvriras sur ta time line ;)
Bonjour, Je recherche un appareil photo réflex a louer pour la journée du 9 juin (voir le 8 également) sur le 77 de préfèrence. Peu importe la...