Séparer les noms avec une virgule.
DIY Une scaffolding track dolly Bonjour à tous Nous voici aujourd'hui dans une des périodes creuses de l'année, ce fichu mois d'aout ! Je...
Bonjour à tous Voici quelques accessoires à vendre, ou à échanger contre toutes fournitures pour l'usinage, faire offre. - Set de...
Bonjour à tous S'il y a parmi vous des vidéobricolos intéressés par du matériel de récup, je dois faire de la place pour les projets en cours...
Manfrotto Spreader 515/525MVB + divers Bonsoir à tous Je mets en vente un spreader neuf Manfrotto 3141SPRB pour trépied vidéo de la série :...
Bonjour à tous Je souhaite reconditionner un trépied Manfrotto 350MVB, à cet effet, je recherche un demi-bol 100mm type Manfrotto 500, un...
Bonjour à tous Un petit lot de caméra Super 8 pour collectionneur (pas de malentendu, elles sont dans leur jus), un appareil photo et un...
Bonjour à tous La gestion de l'éclairage est l'un des premiers soucis en prise de vue. Entre les lumières naturelles, artificielles et la...
Bonsoir à tous Un petit bricolage facile, accessible à tous, pouvant être décliné sous de multiples formes. Pas besoins de grandes...
Bonsoir à tous Un nouveau défi pour tous nos amis récupérateurs ! Comment faire un praticable pour pas cher ? La réponse, votre plombier...
Bonjour à tous Comme l'indique le titre de ce DIY, j'ai récupéré la carcasse d'un lit médicalisé, à l'image de celui-ci :...
Bonjour à tous En attendant la suite des gros projets en cours et au risque de passer pour un mytho et un prétentieux aux yeux de certains, je...
Bonjour à tous Dans le cadre d'un nouveau projet de construction DIY consacré à la vidéo numérique, je recherche des TE de fourche inférieurs...
Bonjour à tous Dans le cadre d'un nouveau projet de caméra embarquée en cours de préparation et s'inspirant directement des différents produits...
[RCH] Brides d'échafaudage SVP Bonsoir à tous Afin de monter rapidement des structures en tube sur site, je recherche des brides de serrage...
Bonsoir à tous Une petite question aux habitués du forum. Après avoir appris à faire son propre film grâce à toute l'aide apportée par les...
Bonsoir à tous Une petite réalisation pour utiliser un trépied de sono au format ciné/photo. [IMG] [IMG] A gauche un Manfrotto 004BAC, à...
DIY Doorway dolly Matthews like Bonjour à tous Une petite présentation vite fait, Christophe, 46 ans, réside à Bonnat en Creuse dans le...