Séparer les noms avec une virgule.
tient tu peut aussi lire ça et l'imprimer protection des consommateurs donc ta garantie est valable 2 ans contre les vices caché, qu'ils le...
oui mais si tu lit les textes de loi que je t'ai mis en lien il y a marqué Art. L. 211-12. - L'action résultant du défaut de conformité se...
oui c'est vrai qu'avec apple care tu as le support, c'est dire que tu apple te livre les pieces et te les remplace (dans la limite du possible),...
ben c'est aussi robuste qu'un pc! les proc' sont des intel, ainsi que les cartes meres (asus pour les portable apple), les DD des seagate ou...
faut essayer avec un DD externe en USB, mais ça m'etonnerai que ça marche, windows bootant sur le bios et macosx sur l'EFI (extensible firmware...
oui c'est possible avec vista via bootcamp, mais mieux vaut faire tourner xp qui mange vachement moins de ressources, vista c'est joli mais...
ha je comprend! je n'ai eu qu'un souçi avec final cut 5, un jour comme ça il c'est mis a planter au demarrage, j'ai tout cherché... puis j'ai...
je ne suis pas passé par autant de truc que sacha mais je dois dire qu'ayant fait du premiere sur pc et du avid xpress sur mac je prefere final...
oué moi j'ai une trv950, elle est plutot pas mal, mais en basse lumiere ça se complique (mon point de comparaison est une vx2100), la seule...
vsd>shake se vend moins en france c'est sur faut voir le prix qu'il avait y'a 2 ans aussi, mais faut aussi regarder la culture mac, la population...
ben c'est clair que vu le prix des solution final touch fallait pas s'attendre a du leger niveau prix... mais ça sera reservé a des entreprises...
meme pour la camera c'est pas top... va voir chez petrolbags ils font des trucs pas mal contre le froid (housse ilolante) et ou tu peut mettre tes...
apparement il y aurait une nouvelle version de fcp qui s'appelerai final cut extrem, ça serait une version plus pro que celle de maintenant,...
ben la faudrait plutot voir avec des gens qui ont l'habitude du pc pour le montage ce qui n'est pas mon cas... mais a mon avis la meilleure...
pour la fonction zoom click 2 fois sur ton clip dans la timeline, l'image apparait dans le visualiseur, et dans le visualiseur il y a plusieurs...
pas besoin de numero de serie pour upgrader... c'est dans les mise a jour de logiciel le xdcam n'est sortit que sur 5.1.2 donc passe a 5.1.2...
non il une appli devellopé pour le dual ne peut pas s'adapter a un nombre de core plus grand, mais par contre il est possible d'utiliser plusieurs...
tout d'abord bonjour je te souhaite la bienvenue sur le repaire ben déja en premier lieu il faut 1) malgré le fait que la video numerique...
oui d'autant plus que dans un dvd il y a 2 dossier video_ts et audio_ts et je dois dire que j'ai rarement vu audio_ts plein (en tout cas si ya pas...
intel le fait deja avec les proc' a 80 cores a 3,16ghz avec des cores dediés a des taches differentes... ce processeur existe deja et est...