Séparer les noms avec une virgule.
t'auras pas de problème pour tout ce que tu demande le macbook pro est un portable professionnel vraiment fait pour travailler, il y a...
"Bonjour Vidéo98, j'ai remarqué dans l'historique de DVD Studio Pro, qu'il m'indiquais ceci après avoir gravé mes DVD NTSC : Qu'en penses-tu....
si c'est possible avec imovie mais tu ne peut capturer que en aic, ce qui n'est pas top, moi aussi j'en cherche un pour capturer du HDV sony...
ok merci de ta réponse en fait apparemment ça serait du a quartz extrem qui aurait un problème, car quand je le desactive (via quartz debug...
ben désolé mais on ne peut pas expliquer ça en plus court, pi si c'est pour faire des commentaires comme ça, ça ne sert a rien...
tiens nous au courant (prix) juste pour savoir combien ça coute... merci
perso ça m'est arrivé la première année ou j'ai eu ma trv950, apparemment il a fallu un realignement des têtes de lecture par le sav de sony......
Bonjour a tous, j'ai posté exactement le même post sur macbidouille, mais je pense que les réponses seront ici plus axées vidéo... J'ai...
ha! ok excuse je pensait que tu avais aussi un powerbook... je vois pas d'ou ça peut venir, as tu essayé de laisser juste les peripheriques...
es ce que tu aurais assez de ram dans ta machine? regarde si tu ne fait pas partit des utilisateurs de powerbook qui on un défaut sur les slots de...
avec un macpro en gigabit c'est possible de tout centraliser apres tout dépend a qui vous sert le serveur si c'est juste pour faire du...
oui mais connaissant les numeriques ils ont du tester sur windows donc avec des pilotes non apple et entre les systeme il existe de grosse...
oui c'est vrai qu'il ya aussi ce probleme guy jacques, c'est pour ça qu'acheter un portable apple serait plus simple a ce niveaux, ya juste les...
ha bon ben moi je connais pas mal de gens qui achetent des velos aux us, pour plus de 1700$ ce qui reviendrai au double en france, le poid est d'a...
moi je pense que c'est jouable a condition de se le faire envoyer par un particulier, mais pour un colis de 30kg les frais de livraisons vont etre...
oui mais faut en trouver une fiable car c'est pas une imprimante a alimenter, et griller un macpro meme si il est moins cher qu'en france c'est un...
oui il est garantit en france, tout les macs sont garantit dans n'importe quel pays du monde, mais le probleme c'est qu'il est impossible...
tu peut aussi trouver de la ram pas trop cher avec de grand refroidisseurs comme celle de apple et pour moins cher, j'en 4 barrettes sur mon...
moi je pencherais pour un proc ou la carte mère, as tu essayé de faire un reset de pmu, le bouton de reset pmu est vers la pile interne du...
je dit pas que les G4 sont mort mais pour l'instant j'ai déjà vu tourner du HDV sur un macmini G4 c'est pas une foudre de guerre mais ça tourne,...