Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Impossible de télécharger. Il semblerait qu' ils soient déjà installer ! A l'ouverture Install manager plug-ins, red giant filmmaker et...
Bonjour Apres un DD hs, j'ai installé ma version téléchargée avid studio 16 ultimat avec ma licence. Puis installmanager , installation standard...
Bienvenu dans l'année 2014 Dans st17 pareil .... ou non. Merci et bob dimanche jovideo gpj
Bonjour Comment sélectionner tout les clips vidéo sur la piste pour correction . ex: stabiliser ou corriger les couleurs . Je sélectionne la...
Résolu carte gf hs Bonjour Je possède st16 et je n'ai jamais eu ce message sur plus de 27 films réalisés. Un ami a acheté st 16 ultimate et ma...
Bonjour Sur un montage simple de 15 minute ,je viens d'avoir ce message " fermeture en cours conversion du contenu veuillez patienter ". Le st...
probleme résolu Boujour CGVPM Apres de multiples essais le problème venait d'une music (10 hours of elevator ) en mp3 de 10 minutes, youtube...
Bonjour CGVPM comment afficher miniature merc gpj
Bj la mise à jour est installée mais impossible de creer image disque, bloquage ?? gpj
Bj GCVMP je viens de lançer creation image disque. type : dvd qualité : optimale taille cible 8.5 dispo : 1.05 utilisé : 6.9 barre statut...
Bonjour Je viens de terminer un projet disque de 2 heures avec st 16. 7 films et 4 diaporamas. Pour le graver sur dvd dl 8.5, mon est graveur...
bonjour GCVMP je viens d' installer st16 sur ordi de ma femme pour voir, dual core/ w7 32 / directe 11 meme probleme fenêtre vierge installe...
Résolu bonjour j' ai bien installé directx end-user mais je n'avais pas redémarrer w7. après redémarrage la fenêtre de visualisation fonctionne...
carte nvidia geforce gt520 date 14/03/2013 verssion 9.18.13.1422 gpj
bonjour lancement tool retour message "your system has very perfomance in Nemo this may indicate a probleme win your graphie card or drivers"...
installer sans antivirus, uac desactivé, aéro desactivé vidéo est dans la bibliotheque import vers time line ok à la lecture le son ok mais...
Bonjour Je viens d'installer st 16 + mj sur mon deuxième pc.Pour initiation de mes petit enfants Système d'exploitation Windows 7 Edition...
Résolut Bonjour Apres desinstallation complete avec revo uninstaller. installation manuel a partir du dvd studio ultimate 16 Installation...
Bonjour après avoir tout vérifié j' ai pris contact avec un ami qui le même avid studio 16 et lui aussi transition ondulation ne fonctionne...
bonsoir les transitions ok une par une verification drivers CG , ok demain autres manipes merci GCVMP