Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Réalisation d'un film, menu principal "2 chapitres, film1 diaporama2". Temps 122 Mn, gravure dvd 80 G Film1 = 3 menus de 4 chapitres...
merci ggfx gpj
Bj ggfx Format AVCHD.MTS gpj
Bj Sur la même vidéo. 1 Application d' un effet rotation sur la vidéo ligne magenta en haut ok. 2 Application d'un 2 e effet Editeur media, 1...
Bonjour Dans le storyboard sur la piste vidéo les séquences contenant des effets "magenta", si j'ajoute une correction "vert" a la fermeture de...
Résolu Bj ggfx Bien enregistré merci gpj
Bonjour ggfx C'est cette image que je voudrais exporter sur mont 2 e écran comme cela il sera plus facile à travailler. GPJ
Bonjour Travail or st. Lors d'un tracé itinéraire précis même sur un écran 23 pouces cela n'est pas facile. C'est la raison de ma question....
Bonjour Est il possible de travailler avec 2 écrans dans heroglyph 4 Merci gpj
Résolu Bonjour J'ai contacté Guignol Film mais, pas de réponse. Apres réflexion je viens d'acheter Prodad Herogliph. Les premier essais sont...
Bs Bien sur j'ai téléchargé Itinéraire de"guignol" le tracé s' opère bien mais lors de la visu "erreur 80020101". merci gpj
bonjour ggfx Quel logiciel utiliser ! gpj
Bj Logiciele ITI par Jean-Claude MASSON Meci Sous w7 64
Bonjour Avec ITIN 1.6 impossible de charger carte en 720*576 bmp,"écran noir". Charge carte en 1920*1280 bmp ,le tracé ok mais en lecture la...
Résolu Bj tout et dit, merci GCVMP gpj
Bonjour Ceci pour voir. A+ merci
Bs Sous St16 ultimate ouverture panneau configuration, emplacement stockage fichier rendu, sourie sur la partie grisée une fenêtre s'ouvre...
Bonjour Actuellement les fichiers de rendus sont sur C:\..............\scratch\render. Render 365 GO gratuit ? pourquoi gratuit. Possible de...
Resolu Bonjour GCVMP Tu avais raison les fichiers sont bien dans "C:\Utilisateurs\ton nom\AppData\Local\Pinnacle _installManager_16". Apres les...
Bs Non aucun dossier bonnus dans installmanager ! bizarre .. pour ce soir je décroche , merci de ton aide et bonne soirée gpj