Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour DVD créer en 2013 6 films fonctionne parfaitement sur platine salon. Désirant importer le 6 films pour créer 6 mp4. L'import se réalise...
Bonjour Merci ggfx Merci a toute l'equipe pour votre compréhension. Bonne fête à tous gpj:hello:
Bonjour Depuis 10 jours le site de 20 cents vidéo n'est plus accessible. Certain d'entre vous aurais des infos. Merci
Résolut Bonjour Dans le premier message " je possède st 18 ultimate 32 b". Le pack filtres AMT sont présent dans le st 18 ultimate acheté. Je...
Bonjour Pack fourni avec st 18 32b. Comment incérer image dans discutions. merci gpj
Bonjour Sous st 18 32 bites, ultimate effets AMT filters ok. Possible de les importer dans st 19 64 bites. Merci gpj
Résolut Bonjour bonne journée gpj
Bonjour Le fichier 20cent et compressé *.zip. Logiciel winzip winrar etc.. gpj
Bonjour Je télécharge des gifs de la bibliothèque 20cent vidéo (des tous faits). Pas encore fait un essai avec convertisseur 20cent. gpj
Bonjour Le 1er gif utilisé pas bon. Je viens de trouver une solution pour import des gis 20cent video.Dans st 18 et st 19. 1 télécharger 3 gifs...
Bonjour Téléchargé sur 20cent vidéo, 3 gifs (your-animated-gif) . Extraction du premier dans content\img-Template de st 18. Fichier crée dans...
Bonjour D'ezippage de 3 gifs dans img-Template ok. Ouverture st 18 les gifs sont bien la, mais lecture fenêtre en noir. Une purge de st 18 quelque...
Bonjour Avec convertisseur "vidéo to vidéo" dans la liste des codecs heroglyph 4 fonctionnent (msmpeg4, msmpeg4v2, msmpeg4v3, msvidéo1)....
Bonjour ggfx Studio 18 ulltimate merci
Bonjour heroglyph v4 Assistant rapide format vidéo ( HDV 1080i 25 ) Création d'un mur diapos OK Création d'un mur vidéos ( ajouter une...
bonjour ggfx Je vais jouer la prudence et attendre . merci gpj
Bonjour Avant achat de studio 19 ultimate est il possible d'importer des projets de st 18. merci gpj
Bonjour ggfx Ok merci gpj
Bonjour Possibilité de joindre une musique dans l'éditeur titre studio 18 . Merci gpj
Résolue bj ggfx Autant pour moi le projet etait en ntsc. La premiere foi que je l'utilisé. merc gpj