Séparer les noms avec une virgule.
TNDTND Voir la réponse adressée à Clopin Oui cela fonctionne avec l'ancien numéro , tout du moins pour les grandes lignes , mais je n'ai...
Merci Clopin Tes explications sont claires . J'ai pu hier soir enregistrer la nouvelle version de Studio9 plus en passant directement par le...
Merci Clopin pour ta réponse rapide mais le patch que tu me proposes concerne Hollywood FX , alors que en ce qui me concerne il s'agit du...
Bonsoir JC Grini J'ai réinstallé Studio9plus ( version 9.3 ) sur l'ancienne version ( qui était la version 9.1.2 ) comme il était stipulé...
Comme YVO mon numéro de série de studio 9plus commence par JJ . Si je pouvais récupérer le patch .... Merci MTFM
Problêmes numéro de série Studio 9 plus Bonjour Je viens de recevoir l'upgrade studio 9 plus ( j'avais la version antérieure 9.1.2 ) et les...
Problème enregistrement studio9 plus Bonjour Je viens de recevoir l'upgrade studio 9 plus ( j'avais la version antérieure 9.1.2 ) et les ennuis...
:bravo: Merci JcGrini et Paolocomte pour vos conseils . Je les mettrais à profit pour la garvure et la réalisation de chapitres dès que...
Studio 9 et bugs Bonjour à tous J'ai lu avec un grand intérêt les différents mémos aux sujets des Bugs de Studio 9 . J'ai Adobe 6.5 également ,...
Capture en Mpeg ou Avi avec la Movie Box DV Bonjour Je viens d'acquérir Studio 9 avec la Movie Box DV ( achété directement chez Pinnacle ) ....
Bonjour j'ai eu plus de chance que Jive 34 , car j'ai reçu Studio 9 après 2 jours , mais il est vrai que c'était avec la MovieBox DV9 alors...
J'apporte une info à Tonyboy au sujet de la différence de qualité d'images vues sur PC et TV qui peut être due à des phénomênes d'entrelacement...
:bravo: Merci , mais je pensais que c'était plus facile à expliquer et pour éviter les pièges dans lesquels sont tombés certains repairenautes...
Bonjour Luc iman Tu peux nous en dire un peu plus sur les codecs et ce qu'il faut renseigner . J'a un équipement similaire à celui de okapi : DV...
Capture ADOBE et montage UVS7 ou Pro Bonjour J'ai une question qui ne se rapporte pas tout à fait à cette discussion , mais je voulais savoir...
Bonjour Jihemel Merci pour tes conseils . Voici les réponses : J’ai fait une sortie sur TV et effectivement je n’ai pas ces problêmes de...
Capture sur MovieBOX DV Content pour toi Denis et bon montage En ce qui me concerne , je vais attendre finallement la sortie de MB version 9...
Movie BOX DV Bonjour Bien reçu ton message , je pense que Denis ( Denislekid ) est bien placé pour te répondre . Sa réponse m'intéresse...
Merci Denis Je vais donc acheter la MovieBox DV ces prochains jours et je vous tiendrais au courant des résultats quand j'aurais un peu de temps...
Merci à tous pour ces conseils . Denis et Akumajo C'est en fait la Movie Box , donc la partie matériele qui m'intéresse pour faire la capture...