Séparer les noms avec une virgule.
Salut à tous, Outre la config, ce sont souvent les processuss tournant en arrière plan (ctr+alt+sup) qui causent ce type d'inconvénient. Tu...
Bonsoir Domius, Si ce "patch" que tu cherches transforme une version d'essai en version complère, il est effectivement mal venu d'en parler....
un conseil trouvé sur les forums de la vache: -désinstaller toutes les versions de Vegas -Utiliser un freeware appelé regcleaner pour enlever...
Salut, Quand on utilise le module de capture de Vegas, c'est le codec de SoFo qui est utilisé, ce qui n'est pas le cas avec une capture par un...
Lu sur les forums de SoFo: D'après un technicien: Le Divx 4 serait mieux supporté par Vegas 4. D'après un utilisateur: c'est la mise à jour divx...
Salut, ---- 1) Si je place une serie d'images fixes sur le la ligne de temps, comment leur affecter le meme effet de transition en une seule...
Vegas 3, ne supporte pas le divx (officiellement). Par contre, Vegas 4 s'en tirerait mieux. As-tu esayé ? Jean-Michel
Ceci doit être du à la limite de 4 Go de Win 98 (taille maximale de fichier), limite qui n'existe plus sous win 2000 ou XP (paramétrés en NTFS)....
Salut Karlux, après une recherche rapide (mais fouillée) Hitachi semble être inconnu dans le petit monde du débridage :( Tu dis "Tout les gens...
Bonjour, vous ne dites pas quel est votre graveur. Néanmoins, il y a de nombreuses chances, pour que votre dvd vierge soit un -rw ou +rw (un dvd...
D'après les forums états-uniens, la nouvelle version du plugin mpg Main Concept (qui viendra avec Vegas 4) apportera quelques améliorations, dont...
Il y a ça: http://www.vegasvideofrance.com/teleportezmoi.htm Remerciements à Boris D d'avoir traduit le tutorial original. Jean-Michel
Ne pas oublier non plus, que pour maximiser la vue sur la timeline, les touches F11, Maj+F11 et Ctrl+F11 sont tes amies ! Jean-Michel
Salut à tous les 2 :) Je me rappelle juste à l'instant que j'avais écrit un petit truc à ce propos, agrémenté de quelques images:...
Bein le problème Marc, c'est qu'il n'y a pas grand chose à tester. Pour des problème de licences, l'ac3 le mpg2 et le mp3 ne sont pas proposés...
Parce qu'en étirant, tu fais un ralenti, et qu'ils limitent la valeur de ralenti, en limitant l'étirement possible. (Ralenti inutile sur une image...
Si t'as des infos sur Vegas 9 et 10, ne m'oublie pas Keaton, tu as mon mail je crois. Jean-Michel
Là, je vous trouve plus que vieux jeu, limite préhistorique :) Je vous explique: Tu peux, avec l'assurance du plus grand succès auprès de ton...
http://www.planete-numerique.com/phpBB/index.php?sid=7478fa17b9192fd81f2d188a446907d9 Cette autre adresse peut t'être utile. Jean-Michel
Salut Keaton, le 5.1, c'est un système audio (pour les DVD) qui permet d'avoir à la maison "le même" son que dans une salle de cinéma, grace à un...