Séparer les noms avec une virgule.
Renomme les avec 3 chiffres 11 -> 011 12 -> 012 etc ...
Essaye d'écrire en français STP, et avec des signes de ponctuation !! J'ai lu et relu ton post, je comprends pas ton problème. Quel codec est...
Click droit sur l'élément puis "Extension temporelle" (de tête). Tu augmentes pour une accélération, tu diminues pour un ralenti @+
Effectivement, le but est de muter la piste audio, que je pouvais activer/désactiver sous Premiere Pro avec un seul bouton, mais je n'ai pas...
Bonjour, sous Premiere Elements 3, pour désactiver une piste audio, j'appuie sur Alt, je sélectionne l'ensemble de la piste audio, je relâche...
Pour le problème des fichiers AVI de Movie Maker vers Premiere, je pense que Movie Maker produit des AVI au format DV de type 1 et que Premiere ne...
Ah ! chez moi en enlevant ces transitions, ca ne marche toujours pas Bon, c pas trop grave ... Si des mises à jour sont prévues, c'est tant...
Bonjour, lorsque je mets mes burger transitions dans le dossier Plug-ins\fr_FR, le logiciel se lance puis s'arrete au moment de charger les...
Pour désinstaller manuellement adobe premiere : http://www.adobe.com/support/techdocs/326040.html
Ma réponse concernait ton problème de réinstallation. Pour désinstaller manuellement adobe premiere :...
J'ai eu pareil la 1ère fois. Il y a sur le site d'adobe une procédure pour enlever manuellement : dossiers à supprimer, clés de registre, etc ...
Ca change rien de supprimer ces dossiers. Merci quand même. Pour ceux qui veulent tester la 2.0, n'oubliez pas les sauvegardes
Bon, ben les logiciels de recovery ne me permettent pas de le retrouver. Ils me retrouvent des fichiers anciennement effacés mais pas ceux effacés...
En fait j'ai supprimé mes sauvegardes .. il y a pas un autre moyen ???
Bonjour à tous, je travaille sous Premiere Pro 1.5 et j'ai téléchargé la tryout de la 2.0 aujourd'hui sur le site d'Adobe. J'ai enregistré mon...