Séparer les noms avec une virgule.
Salut a ts, je souhaite creer une interface de dvd pour un film que j ai realisé. mais ts les logiciels que j ai essayé ne sont pas, a mon...
chui vraiment a l ouest.....merci Pulsar, c etait aussi simple que ca!!! C tt bon tshuss doud
impossible de config premiere pour qu il exporte sur bande.. Par contre j ai fait la methode d'emperor et c vraiment tres efficace et tres...
yep, y veux rien savoir......j ai fait une autre methode: je bosse ss fast dv now, donc j ai exporte mon projet en .dif que j ai ensuite ouvert...
skya c k c une video tte bizzare avec tt plein de clips qui font 1 sec voire moins pour certains. Donc accelerer un clip de 1sec, jte raconte pas...
yep, j ai changer les reglages sous premiere, ceux de mon projet, et apparemment ca marche tjs pas.C'est bien ma carte fast qui exporte mais je...
salut, j ai fini mon montage (ss premiere 6) et maintenant je souhaite exporter mon projet sur bande....Mais y a pas moyen, "exporter sur...
re-salut, j ai encore un souci......j ai fini le montage et maintenant je souhaite exporter mon projet sur bande....Mais y a pas moyen,...
yo PULSAR, c c ke je pensais faire mais vu que j ai plein de clips je voulais eviter d intervenir sur chacun d entre eux.... Y a pas une...
Salut, j ai un ptit souci ss premiere 6: J ai un film de 12mn, en plusieurs clips, que je veux accelerer a 30 sec. Mais impossible de reduire...
merci!!! c nickel...merci a vous 2..... Ca fait plaisir un forum ou tu trouve 1 reponse dans la journee!! a+ doud
Salut, j aimerais inverser une image, c'est a dire qu elle parte de la fin vers le debut....c est surement tt con mais j ai pas trouve... Chui...
c ce ke je pensais faire..... Merci du conseil...
salut à tous, Je suis recemment passe sous xp et maintenant y a plus moyen de debrider mon camescope (sony dcrtrv11e). J ai le cordon et le...