Séparer les noms avec une virgule.
Ben, ce serait quand même bien d'avoir un moniteur en direct sur un tournage par exemple... Et puis une image video c'est fait pour être vu sur...
Oui, j'avais bien compris ça. La question c'est plutôt "Y'a t'il des écrans informatiques CRT qui prennent l'YUV par les prises composantes ou un...
Salut tout le monde ! Heureux possesseur d'une HC1 flambant neuve, je me pose maintenant la question de l'écran qui serait à même d'afficher...
Shutter & Steadyshot Et bien, en parlant de Shutter, j'ai une petite remarque à faire : En dessous du 1/100e (60, 50, 25...) il devient...
D'autres images Effectivement, ce serait bien de voir d'autres types d'images, des "Talking Heads" par exemple ! :D Quant aux images "fixes",...
Arrêtons d'être négatif Bon, tout le monde ne va pas filmer des fleurs dans une belle lumière, c'est sûr, mais pourquoi cette bécane ne...
Des avancées ?? Salut les amis, étant donné que cette caméra a enfin atteint un prix "abordable", on la trouve à 2300 euros au détour du Net,...