Séparer les noms avec une virgule.
Gilz a raison, il n' y a rien redire sur le plan technique, ca passe trés bien à l'image, montage bien ficelé bien cadré comme dirait certains,...
fé gaffe, avec ses talents il pourait les remettre en éta et en faire un veritable marché en afrik a coté des stylos :lol: En tout cas jespere...
es- tu sur de pouvoir faire une scene de nue avec un mineur? je nai a ma connaissance aucun souvenir de films avec mineurs nues (des majeurs...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Nicolas ou Clément? Si c un hoax, c'est sans doute le plus degeulasse...
............................. Faut pas demander aux citoyens de dénoncer des faits ...............................
je ne comprend pas ta réaction Nono, j'ai simplement découvert cet article, et je voulais simplement ouvrir un débat la dessus, et cette question...
C'est sous ce titre un peu provoquant que le magazine Capital publie un article sur les failles du systeme intermittent dans son édition du mois...
je suggère aux modos de déplacer cette convers. ................... Ma Sony TRV140E ne repond plus en OHCI...
Alors ca c incroyable le type nous engeule parske nous bénévole ne lui repondons pas sous 24 heures... tu tes cru ou là? a la fnac? je te...
Eric ta utilisé quoi comme cam pour tortue jackass?
je ne sais pas ou est ce most de notre ami blut, mai sil est possible que cela soit du a un sondage...en effet un vote ds un sondage fait revenir...
au moins le jackass tortue a le merite detre bien filmé :lol: Humour mon ptit Youki :rolleyes: en tout cas bonne chance pour la suite...
En tout cas essayez, parske y a que ca pour vous convaincre que ca ne peut pas marcher, mais ne vous bercer pas dilusion et ne laissez pas vos...
Oh Nono c pas moi! c elle qui paye pas et qui ma dit tout ca, je v de ce pas lui rapeller la loi! pour le projo je pense pas car elle a deja sa...
euh, kel rapport avec le Repaire de la vidéo numerik?
Youki, J'aime votre désinvolture totale et on sens dans tes videos que vous etes une bande de pote qui s'entendent trés bien, les montages sont...
Avant tout de chose, j'aimerais te saluer cher concitoyen lyonnais ;-) (la part dieu, les tcl...) J'ai vu "l'episode 3" et j'aimerais faire...
Elle a le tuner certes, mais la sortie antenne se trouve a lotre bout de son apart, si il n'y a pas de trace dantenne intérieur ds la maison, elle...
ah nan nan nan il ny a pas dengagement! J'était abonné à Cinesnap, jai découvert Glowria qui était moins cher, et il m'a suffit de 2 clics pour...
Bonjour a tous, Lors d'un diner hier soir, une amie ma dit qu'elle ne payait pas la redevance TV car elle utilisait sa television que pour le...