Séparer les noms avec une virgule.
Yeeesssssss Je vien d'avoir Estonne au tel je vien d'avoir lexclusivité de ses pd170!!! Je lui en ai acheté 200!!! jai tout envoyé y a 5...
Poutine est bien calé sur le sujet aussi
entrée libre? ton spectacle est devenu gratuit?
je m'escuse de cette question mais: ont t'ils le droit? est til mentionné une limite de bande passante sur le contrat? amicalement Astor
merci roblish tu ma fait comprendre la solution. D'habitude je met le dispositif en manuel et jeffectue moi meme lenregistrment, avec un bouton...
salut j'ai une xm1 (pareil que xm2) et meme en tout auto jarive a filmer sans probleme un ecran de tv!!! cepandant le pass throught (transfert...
Bonjour a tous, ayant eu un souci avec une xm1 que jutilise pour l'exportation habituellement, jai demandé a la boite un lecteur dv. restriction...
le seul réparateur agrée canaon sur rhone alpe est a lyon (logique) et il s'apelle serviphot, mais pas de bol, tout ce ki est tri ccd ils envoient...
juste une question pour colok... Ton pseudo, colok, c'est parsque tes nostalgique de tes années fac ou fallait se partager le frigo pour 7?...
pffff...c facile le copier coller...:rolleyes:
un allopass pour plusieurs traductions, de manière a ce que tu gardes juste asser pour financer ce que tu dois financer tout en restant bénévole...
c'est aussi la fête de mon papa (que je salue au passage) alors bonne fête a vous 2 les GILLES qui ont la CLASSE
...qu'on apelle aussi le "pass through" qui a beaucoup été abordé sur les forum qui permet de passer de l'analogique (scope, hi8...) sur une cam...
ah la beta num...la Rolls des caméras....
ah ok bah cest une question dhabitude je pense :lol: pour moi au début cete comme toi jen pouvait plus du matos qui me dértruisait lépaule...
cela fait combien de temp que tu exerce ce métier?
cest pour ca que je le fait faire par un stagiaire ;) mais bon je v suivre vos conseils Quel avantage présente after pour ce type d'opération...
Vegas Il y a la fonction trajectoire mais le mouvement dune personne nest jamais parfait, et il peut arriver que la camera bouge donc les...
floutage de personne "effet naturel" bonjour, Etant moi meme JRI jutilise fréquement le floutage de tête que j'effectue image par image ce qui ne...