Séparer les noms avec une virgule.
Le mieux, à mon avis c'est de cropper. Sinon, je te réaffirme que la DC10+ ne sait pas capturer en autre chose que mjpeg de Pinnacle, quel que...
Avec ta DC10+ tu peux capturer en 768x576 avec le codec Mjpeg de Pinnacle et aucun autre. Si tu veux exporter sur un cam DV, il y aura...
Ce que je ferais à ta place... Capture par la DC10+ en codec mjpeg Pinnacle (pas le choix) Dérushage et exportation en codec Main Concept...
Passe ton 10Go en NTFS et laisse l'autre en FAT 32. Par contre, tu vas pas aller bien loin avec 10 Go pour la video... @+
Si tu monte en DV (720x576), le codec Main Concept peut regler tes soucis de compatibilité. Si tu montes à partir d'une DC10+ (768x576), le codec...
J'en remet une couche... Eh oui, le montage vidéo ça se mérite... :bravo:
Un moment de honte est vite passé... Rockefeller
Ce qui peut être marrant aussi, c'est de transformer un petit bout de film AVI en GIF pour agrémenter une page web par exemple... @+
Autant pour moi...
ATTENTION ! Tu oublies de préciser qu'il s'agit d'une beta. Je ne vais pas répeter ce que je pense des betas, mais bien souvent les betas sont...
Paint Shop Pro dispose d'un programme d'animation qui permet de charger des gifs et d'exporter en AVI. Par contre Studio ne te permettra pas...
J'avais pas vu que tes avis venaient d'une webcam. Studio n'est pas très à l'aise avec les formats exotiques... @+
Tant qu'à utiliser Première, il serait plus judicieux d'utiliser Scenalyzer pour la capture et le dérushage que Studio car la détection de...
C'est une hérésie de convertir tes fichiers en mpeg pour faire du montage sous studio. Il faut à la limite exporter en AVI pour retraiter sous...
Salut dom7696, quel temps il fait à Londres ? ;) @+
Une piste peut être... Sur certain cam, ont peut activer une fonction qui "sature" le signal pour compenser la perte lors de la recopie sur une...
pour le probleme de licence, il y a un correctif sur le site de Pinnacle. @+
Dans la mesure où le décalage n'est pas déjà présent dans ton fichier de capture, pose le sur la timeline sans aucun rajout de transition, effet,...
A priori, il y a confusion dans les drivers que tu installes. Ou alors tu as une autre carte d'acquisition déjà installée... @+
J'ai aussi une Gforce2 sans probleme. Par contre, as tu téléchargé les derniers drivers pour ton matos ? Les direct X doivent aussi être mis à...