Séparer les noms avec une virgule.
OK, je vais me pencher sur la question.:D
A l'époque j'avais trouvé un soft qui s'appelait Camtasia mais il n'est pas gratuit.. @+
J'avoue que c'est intriguant, en même temps cela parait un peu gadget mais il faudrait que j'essaye pour me faire une idée perso. Pour le...
Pour ta 2e question, tu peux voir ici Pour les gifs animés, il faut disséquer image par image (faut en vouloir...) @+ :)
Montage auto: J'ai du mal à imaginer de quoi il s'agit Res graphique: mon ST8 fonctionne en 1280x960 (écran 21'), dois je comprendre qu'on peut...
Salut les anciens (et les nouveaux aussi), je fais un petit crochet en passant après avoir sérieusement décroché coté vidéo. Je suis un peu...
Voir ici @+
Personnellement, je ne galère pas particulièrement avec studio 8 et tous mes DVD passent sans probleme. Je pense néanmoins que cela dépend pour...
Se pourrait il simplement que les K7 que tu essayes d'acquérir soit des films VHS du commerce. Pour empecher la copie, ces films sont parfois doté...
En fait il s'agit de la version 1.05 + le CD de mise à jour vers Studio 7. (vendu sans hardware) Achat en ligne à cette adresse en rubrique...
ATI a toujours été une plaie au niveau des drivers foireux. Pour une fois, je pense que Studio n'est pas en cause. @+
Un superbe petit utilitaire qui permet de promener sa caméra sur une image, de faire des effets de zoom et de rotation:...
Passe dans une résolution superieure et cale ta fenetre Studio en haut à gauche, puis remet ta résolution d'origine. @+
S'il s'agit d'une image fixe tirée du film ou du cam, tu peux cocher "réduire le scintillement" lors de la capture de l'image. @+
Merci de ne pas poser la même question dans plusieurs forums. (Voir forum DC10+) @+
Je note quand même au passage qu'il s'agit d'une version 7 SE. Se pourrait il que cette version ait des bugs spécifiques ? @+
Je ne vois pas ça au niveau du codec. En DV, Studio pose relativement peu de probleme. Je verrai plutôt un probleme du coté des disques durs....
et au passage met à jour les drivers de ta carte écran et met les derniers directx. @+
As tu reformaté en NTFS? @+
Studio 8 a la facheuse manie de vouloir tout gérer lui même, càd de ne pas s'appuyer nécessairement sur les drivers des cartes "étrangères". Je...