Séparer les noms avec une virgule.
C'est bon ca. Je me suis régalé tout simplement. En plus à 40s je sursaute…. J’en prend plein les yeux durant 5 minutes dynamisme du...
un avi de + Déjà tu as gagné ma reconnaissance. En effet, c'est rare que j'apprécie des films hors de mon champs habituel (horreur et gore) Mais...
besoin d'aide comment ont on fait pour avoir en divx des bonnes couleurs?
le lien ne marche pas c'estpeut etre moi mais je n'arrive pas a voir ton film a partir du site comment faire?
mauvaise nouvelle Pour les fans de l'akouchement post mortem, j'ai des nouvelles bien triste le deuxième volet ne verra pas le jour cet été....
;) :lol: :) :amour:
comment exprimer ce que je ressenaddnm heureux qui comme Chaffoilofolaz arrive a tranmettre les emotions qu'il veut à ses spectateurs dont je...
je suis une b... en informatique comment on lit les .ram ???????????????????? merci
j'ai du travail.. QD je vois ca j'ai deux attitudes: je me dis ah putin j'arrete les SFX et putin un jour je ferai des trucs aussi bien Je...
J'avoue j'ai fait le con... le clip de l'Oeildelynx007 est bien et j'ai fait preuve d'un categorisisme qui n'a rien a faire ici. MEACULPA Je...
.:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Merci Apres des debuts difficille ds la compréhension de ce CM d'animation gore, je vois que certaine personne y arive parfaitement. Vous...
.
voila ce que j'ai entendu dans un cours de psycho il y a peu...... Biensur j'ai mes reponses.... surtout que je regarde que des films d'horreur...
merci Rico tu as vu la BA ou le film? ou les deux SI c'est le cas, ben tampis !!!!mais tu resteras parmis un grand nombre de personnes qui ne...
du malsain... moi j'aime qd c'est deguelasssssssssse, qd ca met mal a l'aise qd ca crée le malaise, qd c'est gore et malsain... B.A.02.divx...