Séparer les noms avec une virgule.
a mon tour J'ai bien aimé et c vrai que les voix sont pas top... desfois on entend rien et on comprend encore moins... Par contre y des...
je recherche un livre.... qui parle des techniques d'animation pate a modeler et entre de la conception de l'armature dc si certains d'entre vous...
J'ai fait des recherches justement sur ca mais j'ai jamais rien trouvé http://www.commeaucinema.com/rtl2/news.php3?nominfos=978 ceci pourra...
patator tu es tjs en europe de l'est ou tu es en france si c'est le cas tu es ds quelle region?
et urgence? il y aussi code quantum mais bon je regarde que des truc plus vieux vive OZ qd meme.!!!!!!!!
Leur voiture en panne, Janet et Brad se refugient sous une pluie battante dans une mysterieuse maison. Ses occupants se livrent a de bien etranges...
sans le bac on fait rien et avec on fait pas grand chose
du nouveau L'akouchement vient de recevoir le prix du jury lors des journées cultuelles de L'IMFRTS sur marseille
a moi de donner un avis J'aime bien ce que tu fais...... et ce court est bien plaisant. Je pense que ds l'animation les petits impro de ce genre...
gilz.............. quels festivals? Tu vas partciper ou c deja fit mais où engageras tu ton film? la il y a une confrontation avec un vrai...
y a des rea qui ont un langage montage ou rea Il suffit de regarder des classiques et vous verrez que certains films ont juste le theme de bien...
prend cette critique comme elle est... et retient que ce qui t interresse... Nous on donne notre avis sur le court et parfois elle passent mal....
vous etes productifs je pourrai pas tous voir en apportant retour a chaque fois. Mais je trouve que c'est vraiment bien ce que vous faite...
gateau... Ben j'ai bien aimé... car j'avais l'impression d'etre ds un café avec des potes en train de parler de la derniere soirée.... Le...
a mon tour En premier merci d'avoir pris le temps de me faire un retour sur mon travail alors que tu devais être en plein boulot toi aussi....
je viens de le voir.... Pour eviter de reprendre tout ce qu il y a plus haut je vais dire je suis ok avec deudtens et lormkissen. Je pense...
moi je propose ceci pour un espace detente En plus c'est plustto rouge http://happytreefriends.atomfilms.com/index.html
penche toi sur ton pseudo et tu comprendras.... .
besoin technique et agitation du repaire!!!!! cher modo besoin du chgt de place de ces pages.... merci et desolé pour occuper une place qu...
La Skizophrenie est une maladie handicapante… Au quotidien, cette psychose devient une charge insupportable. J’ai voulu en faire un court...