Séparer les noms avec une virgule.
THX ..:)
Ca fait des mois que je cherche et que j'economise. Voila j'ai 2000 euros... alors je veux me lancer. Mais les recherches restent vagues...
quelques questions comment tu fais pour mettre des photos si grande dans le forum? et quel est ton new hebergeur d'adresse?
felicitation pour ta diffusion dans le mag. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
je vous laisse critiquer cette photo qui est devenue la page web du court que je suis en train de terminer de monter....
dans la meme gamme de prox tu me conseilles koi pour filmer en sombre?
la Xm2 est elle performante en petite luminosité? Je recherche une sensibilité pour filmer de nuit et avec peu de lumière?
J'aime pas le ton de Snivel mais bon on fait avec. Pour des conseils que vous m'avez donné Snivel ou Gilz pour du visionnage de Cunningham...
EXTRA... Vraiment impressionné j'ai été par tes courts. Moi même amateur de film d'animation je les trouve vraiment "pro" As tu fais des courts...
bon alors pour les videos de Cunningham de ce que j'ai vu y a du bon et du mauvais.... En effet, moi je trouve le clip avec le mec en fauteuil...
desolé je ne comprends pas........ j'ai besoin d'expliqcation avec cette video
et oui c'est la fin La serie La Petite Maison Dans La Prairie s'est terminée sur M6 le Vendredi 28 Mai à 12H30 Cette serie culte pour certains...
MERCI En le repaire j'ai trouvé des gens avec qui partager ma passion, des personnes qui transmettent leurs Xps, des repairnautes qui font...
Vous etes ou? J'ai l'impression que le repaire dort depuis les grands debats sur son avenir. Mais nous ne sommes peut qu'en vacances et...
pour le son je preconise des casques Mais on perd l'interet de regarder a deux des programmes diiferent car on parle pas on ecoute... Il faudrai...
ben moi je vote pô!!!!!!!! en effet je voulais cocher les trois.... en plus en CM amateur on fait tout nous meme.........
DVD collector pour 14euros c de la balle super ooffrrreee que je ne regrette pas et a jamais... Heuresement que c pas une bande magnetique elle...
idem pour Xfiles je me souviens d'un episode ou c le remake en NB s'il vous plait de elephant man.... Ca c'est de la grande serie et du grd carter
le metal le vrai maiden metallica manowar judas priest deguy iced earth ou autre cradle dimmu children of bodom, motorhead et j'en oubli des...
en 1999 j'ai participé a un reveillon theme orange mecanique.. C'etait delirant mais pas aussi festiiiif que the rocky.... D'accord vous etes...