Séparer les noms avec une virgule.
bravo Patator Encore un petit cour d'anim reussi... pleinde genie:bravo: :bravo: :bravo: Y a un truc qui me gene encore come pour kitchen......
merci pikanus.... pour ce retour.... tu as le pris le temps de t'inscrire et apres d'ecrire voila une jolie demarche... Mais tu devais pas...
Merci merdiater pr avoir pris le tps de repondre:love: Tes ptits motts sont pertinents et pleins d'encouragments.... Mais ossi plin de piste...
SLut liosoft dans un premier tu pourras jetter un oeil sur une des parties dediée à l'animation de ce forum...
Merci a Mediater g vu ce film ezt g vraiment accroché c un domaine qui me branche vraiment. dans le style mais plus à la facon US y a identity...
Merci Gilz.... Tu as pris le temps de regarder le court et de poster un retour et je t'en remercie... Pour ce qui est de 'lombre sur les marches...
Merci pour ces premiers retours.... Dans un premier temps le compositeur est tres heureux de ces ecrits sur son travail. Ce qui lui donne de la...
C bien vrai... mais quand nous nous parlons dans ma tete cela reviens au meme. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:...
J' attend ca.... Vite vite un concours foto....... Mais attention au teme...... G vu des concours ou il fallait illustrer une emotion ca marche...
Voila j'ai decouvert dernièrement un site vraiment tres bien construit et qui donne la possibilité aux amateurs de photo comme nous de pouvoir se...
merci ecnore............ ...elenfoiro
merci j'avais des bateriesl ds ces prix... et je crois que je vais me tourner vers la plus grosse... par contre pour les objectif je recherche...
Je suis le point d'acheter un XM2 etj'aurai besoin de renseignement sur les accesoires que l'on peut rajouter. Je recherche en effet un fich eye...
je vais l'acheter.... alors il faut que j'arrette ma commande ou le pb est peu repandu?
le cadrage et son sens......... on peut exploter le cadrage video pour y mettre des emotions. Mais le cadrage video est aussi orienter vers le...
faut il que le personnage qui est face a la cam ou sur scene joue son personnage? ou faut il qu'il intergre sa personnalite pour etre l'etre qu...
Moi je dirai que les realisateurs ont une marque au niveau du montage plus qu'au niveau du rythme meme si les deux sont liés. En effet, il suffit...
acteur ou comedien comme le souligne Woody Moretti acteur est reservé au cinema mais le comedien peut etre sur scene ou à l'ecran. L'acteur...
J’ai appris par ma petite expérience que la photographie était un outil indispensable pour travailler le cadrage en vidéo. En effet, tout le...
PS Gild alors ce mariage? CT bien tu en as profité? Pour ma part (marié depuis samedi) ct vraiment tres bien. Alors je vous souhaite amour et...