Séparer les noms avec une virgule.
OK c'est parti........ Je prends mon APN..... et c'est parti Merci pour ce lancement :bravo: :bravo: C'est bien deux fotos par...
faut se lancer........ y a de l'idée et il faut en proposer........ Mais ou poster les photos? Moi j'ai pas compris cette partie. Disons que je...
de la part de sisi qui n'a pas eu le courage de s'inscrire!!!!!!!!!! feneante "J'ai adoré ton film!!! les couleurs sont vraiments tres biens...
merci swoop .... c'est vrai que le pied fait defaut sur les fotos, surtout que sur certaines il y en a un et cela crée un contraste terrifiant...
Moi j'ai adoré En premier multi:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: car ton court est tres bien construit. Et la fin m'a fait frissonné:rolleyes:...
Merci C'est vrai qu'en prenant les fotos tu regles ton temps de pause en fonction du rendu que tu souhaites... voir de longues trainées de feu ou...
le court de Duvivier..... dans un premier merci pour ce lien tres instructif mais qui est assez long a regarder:). Mais je me suis "regalé".......
du renouveau sur les conseils de tous Voici une galerie dédie à mon dernier court métrage skizophrénie que vous trouverez dans le festival...
Je ne sais pas si je vous l'ai dit mais je suis clown à mes heures perdues et nous organisons des spectacles avec ma compagnie Coin de Rue....:)...
Merci Dogmazero pour ce retour...... Mon court a une histoire: ceux sont les hallucinations d'une personne skizophrene internée......;)...
L'envers du decor....... dans l'ensemble j'ai bcp aimé ton court...... il fait fortement penser à du ciné d'horreur asiatique(kan le mec "sort du...
Merci cheriwan..... .......d'avoir pris le temps de regarder le court deux fois et aussi de ton aide au debut pour la mise sur le net :) :) :)...
Pour faire du lien......... mon skizophrenie sera utilisé l'année prochaine en introduction au cours Psychose, nevrose et peversions en formation...
Je suis là Mais g pas le temps de repndre, je travaille sur la contenance eomtionelle et la violence institutionnelle :col: :col: :col: :col:...
Petite permission Voila apres plus d'une semaine d'attente, ma galerie de foto sur skizophrenie vient de s'ouvrir..... sur mon book photo :D :D...
Pour ma part..... j'ai compris qu'on pouvait faire du trés court et du tres bon.......:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Pour les horlogers, et...
Un grand merci pour tes retours...... les dessins mankent de liens avec le reste pour cause de pb teknik avec le dessinateur qui n'arrivait pas...
ouhaa En premier temps, je pense que tu t'es planté de forum mais tu vas etre redirigé prochainement ;) ;) ;) Pour ma part ton site internet...
Pour ma part j'attends avec impatience!!!!!!! je suis fan :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D elenfoiro
ChimèreProd.......... g vu ton court et c vrai que ca fait action cliche mais ca reste un peu amateur surtout qu'il traine sur le repaire les...