Séparer les noms avec une virgule.
oui oui merci je voudrai bien des petites sequences car avec mon GA o quatres coins c'est tout noir et arrondi comme le bout de mon grand angle...
Bonjour bonjour alors personne pourrait mettre des petit extrait avec grand angle adapter au xr550 cx550 ? Bien entendu a grand angle maxi 21mm...
merci a tous pour vos retour de grand angle !!! pourriez vous juste mettre un extrait avec ce grand angle maxi svp?????? ca minterresse pour...
bonsoir a tous alors mon probleme je pense vien du grand angle lui meme il a plus de 4a5ans et fait 58mm de profondeur et ce que je voi sur...
ben aparement faut essayer ton grand angle sur l appareil ou si quelqu un peut nous faire part de ses experiences ????
merci pour toute ces reponses !!!! moi mon complement GA est le VCL-HG0737Y haut de gamme HD par contre je voi que le mien fait 55mm de long et...
ben pas forcement tu peut vouloir descendre a 22mm pour des raisons tres specifiques !!! dommage
bonjour a tous nouveau ici et nouveau possesseur du hdr cx 550 !!!! joli joujou vraiment je m'empresse de tester mon grand angle sony hd x0.7 et...