Séparer les noms avec une virgule.
Romont excuse mais j'ai pas compris ton message !!! Peut tu etre plus explicite stp pourriez vous nous dire exactement ou vous en êtes svp ???...
Ahhh okok d'accord pourtant j'avais l'impression que coûte que coûte tu voulais le mc50e !!! Mdr désolé pour le language pas toujours très lisible...
Tu est très compliqué jean Max il doit le revoyer son cx 550 prendre un Mc50e vu que c le même donc la même distortion d' image le revoyer pour...
Oui chui d'accord a 100 pour cent avec breaux acheté les accessoires séparément et ça sera pareil et tu perdra moin d' argent faut pas être trop...
Breaux je sais pourquoi il mettent le hga07 non compatible avec cx550 car en mode active c nickel mai en normal on remarque un très très faible...
Avec le porte accessoire ça devrai aller ? Alors ils mettent sensibilitee -47db(0db égal 1v /pa,1 kHz ) jpe pas en dire plus LOL et il commence...
Alors le dmw ms1 est autonome avec pile Jack 3.5mm réponse de fréquence 100hz a 20000 Hz , rapport signal sur bruit 67 dB ou plus .......
bonjour a tous peut ton mettre le micro destiné au gh1 sur le cx 550 la reference c'est le DMW-MS1 merci d'avance !!!! lol et savoir niveau...
va jeter un oeil sur magazinevideo.com ya le test en entier tu pourra te faire une vraie idee que les numeriques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Euhhhhh Jean Yves pourkoi tavai deux gh1 ???? LOL fodrai tous qu'on se joingne ensemble et qu un maximum d'utilisateur de gh1 fasse des essais...
salut a tous voila je reviens d'annecy ou jai acheter mon gh1 je leur montre des videos et voila leur reponses c'est pas normal et 2 secondes...
moi meme avec le 20mm et je vai te dire quavec le 14/140 tu pourra jamais faire de bonnes videos en basse lumiere c'est pas du tout normal...
personne na ce probleme a part deux pauvre types !!!!!!! mdr lol
coucou salut pourrait on avoir des news de ton gh1 car jai les memes problemes que toi !!! lignes verticales tres desagreables en faible lumiere...
bonjour a tous au niveau des grand angles le hga 07 est il compatible avec lke cx550 car il a un diametre de 30mm au pas de vis !!! bon le 07b oui...
bonjour a tous petite question le mode low lux est fait pour etre utilisé de nuit ??? pourquoi l'image est tres degradée , un bruit important...
pixmania en on !!!!! le prix est legerement remonté je lai u a 1229 avec 20euros de reduction sur icomparateur !!!! la a 1299 certainement...
ouioui je pense que cest purement commercial a point c tout !!!!!!! c'est vraiment moyen quand meme de la part de sony
la difference entre np fh 100 et np fv 100 c'est les pattes de fixations de la batterie qui ne rentrent plus dans les xr550 cx 550!!!!!merci sony...
mercimerci vraiment pour ces photos proposan les differentes focales jpense que je vai changer mon grand angle pour que je nai plus cet effet de...