Séparer les noms avec une virgule.
tu veux partir du night shot.. pour remettre de scouleurs normales? bonne chance. tu peux commencer avec les color correction.. ou les...
moi aussi je viens de l,audio.. Cakewalk, 9, sonar et pro tools... mais c'est la fore des autres chroma, les parametre... les diffusion, les...
bizarre, j'ai monté une machine sur une ABIT IC7-MAX3.. qui en passant est incryable... avec deux SATA WD Raptor 74Go en Raid-0.. et aucun...
Mais c'est certain que je n'échangerai pas de sitot vegas 5 pour Premiere ou AVID... Par exemple, en 5 jours (donc a peu pres 10 heures), j'ai...
le chroma key n'est pas mauvais.. il fait tres bien la job.. mais quand tu as touché a celui de AE ou de AVID ou de Combustion et Boris......
c'est assez simple.. si tu veux faire des video de famille, etc.. Vegas as tous les éléments nécéssaire... Comme tu dis, y'a hollywood FX...
La facon propre de le faire serait de capturer a travers un convertisseur analogue-numérque... comme le Canopus ADVC100. Ou tu as surement des...
eh bien oui.. c'etait bien le sonicfoundry qui etait a changer.. c'est dommage que ca n'aie pas été mentionné dans l'erreur.. j'ai essayé...
Salut... j'ai fais une gaffe. j'ai effacé le script "batch render" .js avant de voir si mon ancien (qui fonctionnait bien sous V4)...
c beau.. il faut mettre des "in" "out" points.. Bien et voila.. je viens de trouver la raison de me débarasser de ReelDVD.. :-)
Salut je me demande si cest possible dans DVDa2 de scripter des fonctions.. exemple, je veux qu'en appuyant PLAY ALL, ca roule le...
avec le cookie cutter, mets plus de feather...
installe un logiciel comme MBM5 pour voir la température de ton CPU. J'ai un XP2000+ montré a 2GHZ et avec une fan Volcano7CU+ de Thermaltake...
Salut je travaille avec ReelDVD depuis 1 an et demi et j'aimerais bien voir ce que DVD Archi 2 peut faire.. et comment.. :-) Connaissez...
heu...tu as pas un graveur teac ? Record Now Max est le seule programme compatible a 99% des lecteurs de salon. C'est d'ailleurs la raison...
j'ai capturé les miniDV prise a partir de deux Sony Dsr-250 et une PD-150 sur un deck Dsr-V10 et la D8 directement et c'est la meme chose sur...
grave avec RecordNowMax v.4 ou plus.. a la place de NEro
Salut Vegas 5. Enable DV detection coché.. pourtant c'est aléatoire.. des fois il les mets, des fois le clip continue... je peux vous dire...
y'a une chosebien meilleure que la touche backlight.. un éclairage adéquat.. ahah tu peux prendre deux spots de rénovation (assez puissant)...
humm.. je sais pas si tu as fais des dvd pour ta platine seulement, mais a date je suis rendu a presque 2000 et au début en utilisant + de 8000,...